Confort mask moins rose que prévu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Regardant les poses faites par certaines d'entre vous avec le confort mask, je l'ai acheté, mais je trouve que sur mes poses le rose est bien moins rose :-(
De plus je trouve pas si couvrant :-(

Je l'ai mis juste après la base en 2 couches fines, j'ai même essayé de le mettre après la construction sans succès.

Pour comparer, voici une pose de FARA(j'espère que tu seras pas fâchée que j'ai pris une de tes photos Fara) :
126755d1236282884-ma-pose-mariage-du-defi-duel-fara.jpg

Et je vous joins 2 poses que j'ai faites avec le mask....
Que fais-je de faux????
Merci de vos réponses

Pièces jointes

• 090409, après.jpg
    090409, après.jpg
    40.3 KB · Affichages: 146
  • 090323 après 2.jpg
    090323 après 2.jpg
    46.6 KB · Affichages: 144
Re : Confort mask moins rose que prévu

Coucou dem, tu as utilisé quelle marque?

Mwouai, connais pas mais en Suisse nous avons le gel mask de chez Professionails et celui de Total beauty qui sont vraiment super à mon avis.

tu l'as remué un peu car les pigments sont souvent dans le fond du pot??
combien de couches a tu mis?
combien de temps a tu catalysé?
as tu une photo de ton pot de confort mask?

tu l'as remué un peu car les pigments sont souvent dans le fond du pot??
combien de couches a tu mis?
combien de temps a tu catalysé?
as tu une photo de ton pot de confort mask?

Oui je le remue tout le temps avant de l'utiliser.
2 couches
4mn

Pièces jointes

• mask 002.jpg
    mask 002.jpg
    26.9 KB · Affichages: 85

j'ai le meme soucis, et je me suis dit que cela venait peut etre de la couleur de peau.. en fait selon la carnation, le mask rend plus ou moins rose avec le contraste.. vous voyez ce que je veux dire ?

j'ai le meme soucis, et je me suis dit que cela venait peut etre de la couleur de peau.. en fait selon la carnation, le mask rend plus ou moins rose avec le contraste.. vous voyez ce que je veux dire ?

Ha peut-être, mais je trouve quand même super flagrant la différence de couleur du mask sur les poses de Fara et les miennes....

peut etre également la couleur de plaque à l'origine.. si la sienne est plus rose et que tu mets le mask en fine couche cela le rend peut etre plus rose...c'est un peu tiré par les cheveux je sais, mais bon..

T'as p'tre pas tord Saab....

T'as p'tre pas tord Saab....

qui sait.. en tous les cas je me suis fait la meme reflexion que toi car quand je vois certaines poses faites avec le mask, moi cela ne rend pas pareil du tout.. donc je me suis déja creusé la cervelle ..Lol

ah oui je vois!! ben moi je mets une fine couche seulement car en effet les peaux mates ont le lit d'ongle plus foncé a la base!! t'as peut etre pas tort saab!

et pis te base pas su r fara elle est a la peau plutot mate quand meme!!

ah oui je vois!! ben moi je mets une fine couche seulement car en effet les peaux mates ont le lit d'ongle plus foncé a la base!! t'as peut etre pas tort saab!

et pis te base pas su r fara elle est a la peau plutot mate quand meme!!

comme quoi, meme les blondes réfléchissent..mdr

dem je t'en veux pas du tout lol tinquietes pas et merci pour ton mp

alors effectivement comme disait bibiche je pense que le fait d'avoir la peau mate peut changer la couleur en fonction de la plaque de l'ongle

moi je met qu'une seule couche mais assez epaisse quand même

et ensuite jutilise le gel rose d'ongle24 pour la construction et ca joue aussi sur le rendu je pense

voilouuu

dem je t'en veux pas du tout lol tinquietes pas et merci pour ton mp

alors effectivement comme disait bibiche je pense que le fait d'avoir la peau mate peut changer la couleur en fonction de la plaque de l'ongle

moi je met qu'une seule couche mais assez epaisse quand même

et ensuite jutilise le gel rose d'ongle24 pour la construction et ca joue aussi sur le rendu je pense

voilouuu

oui en effet..le gel de construction joue.. car moi aussi celui de ongle24, celui qui donne un effet laiteux et en fonction de la couleur de plaque cela ne rend pas pareil du tout...

Retour