confort mask

nailsaurelie

Nouveau Membre
bonjour, je voudrais vous posez une question...lors de ma derniere commande le confort mask n'etait plus disponible...et maintenat l'onglerie est en vacance, est ce qu'en attendant ca fonctionnerait de melanger du vernis beige avec le gel de construction...pour masquer quelques petites imperfection...ou alors avez vous une autre astuce...merci les filles de me repondre...bizzz

Re : confort mask

Je ne sais pas si tu peux le faire avec du vernis ... mais ce qui est sur c'est que tu peux avec des pigments ! Tu mélanges ton gel de base ou de construction (mais il faut qu'il soit assez liquide) avec des pigment ou du fard à paupière beige rosé : car le confort mask est je trouve assez saumoné !

je n'avais pas penser a ca...je v regarder ce que j'ai dans mes fards a paupieres...merci de ta reponse tres bonne idées...bizzz

bonjour,
tu as aussi le cover de ongle24 qui est comme le confort mask de l'onglerie.be
en plus ils sont rapide pour la livraison.

moi avec le cover j'ai eu beaucoup de décollement et il faut le mettre en 2 couches car pas assez couvrant...moi je vais le changer!!!j'en cherche un d'ailleurs pas trop cher..

moi avec le cover j'ai eu beaucoup de décollement et il faut le mettre en 2 couches car pas assez couvrant...moi je vais le changer!!!j'en cherche un d'ailleurs pas trop cher..

Moi je l'ai testé et aucun soucis !
Essaye peut être de mettre une couche de gel clear avant d'appliquer le couvrant !

c'est ce que j'ai fait justement et au bout de 10 jours des décollements!!et modèles pas contente elles m'ont toutes dit de changer de gels!!!!!aie!!!

Retour