confort mask

thibbou

Membre récent
bonsoir tout le monde!!

ça y est j'ai essayé le confort mask...un peu déçue, je pensais que ça allais masquer les petites traces de colle ou les petites bulles d'air qui restent (malgré tous mes efforts!!) quand je pose des capsules transparentes et puis non.. que faire?? là je suis limite désespérée parce que je n'arrive pas à faire en sorte qu'il n'y ait pas de bulles d'air!! j'ai beau appuyer sur la capsules, la poser comme j'ai appris rien à faire!! help

Re : confort mask

tu ne dois pas cacher les bulles d'air..tu dois essayer de ne pas en avoir,tu ne met peut etre pas assez de colle ou tu ne met pas bien ta capsule perpendiculairement avant de la poser en appuyant un peu pour chasser l'air.si tu camoufle tes bulles d'air tu risque e te retrouver avec des mycoses..bisous

le confort mask corrige absolument tout les defauts de ton ongle, mais comme l'a dit caramel tu dois t'appliquer quand tu cooles ta capsule.
il te permet meme de rallonger ta plaque... il faut le mettre en plus grosse couche

le confort mask corrige absolument tout les defaits, il te permet meme de rallonger ta plaque... il faut le mettre en plus grosse couche

Il faut mettre soit deux couches épaisses soit trois couches fines pour vraiment camoufler mais c'est vrai qu'il faut eviter les bulles d'air ... je crois qu'il y a un pas à pas sur comment coller des capsules !

tu ne dois pas cacher les bulles d'air..tu dois essayer de ne pas en avoir,tu ne met peut etre pas assez de colle ou tu ne met pas bien ta capsule perpendiculairement avant de la poser en appuyant un peu pour chasser l'air.si tu camoufle tes bulles d'air tu risque e te retrouver avec des mycoses..bisous

le confort mask corrige absolument tout les defauts de ton ongle, mais comme l'a dit caramel tu dois t'appliquer quand tu cooles ta capsule.
il te permet meme de rallonger ta plaque... il faut le mettre en plus grosse couche

Idem

tu dois bien maitriser la capsule
et ne pas avoir de colle sur le tour de la capsule
et le mask n a rien avoir (de + il a de bon resultat)

ALORS faut arreter de dire que c est tel gel ou tel gel
mais dire ou et ma faute:3-blink:

Idem

tu dois bien maitriser la capsule et ne pas avoir de colle sur le tour de la capsule
et le mask n a rien avoir (de + il a de bon resultat)

ALORS faut arreter de dire que c est tel gel ou tel gel mais dire ou et ma faute:3-blink:
daccord avec toi pocca c pas la faute desgel mais comment on les travail ( c vrai qui en a c de la m..........)

ouhaou!!! du calme les filles je n'étais pas du tout en train de dire que ce gel est nul!! mais juste qu'il ne camoufle pas mes bulles d'air! et si je demande de l'aide c'est bien parce que je suis consciente que le problème vient de moi. merci pour vos réponses et à très vite!!

coucou,

idem que Caramel. POur moi, il faut absolument que tu règles ce problème de bulles d'air car il peut causer toutes sortes de problèmes : décollements, moisissures et pire...mycoses...

Mets plus de colle sur ta capsule. Place l'encoche sur ton ongle à 45°puis bascule la caps... ça devrait aller! A moins que le problème vienne de tes capsules? Si elles ne sont pas du tout de bonne qualité, peut-être qu'elles sont particulièrement difficiles à adapter à l'ongle?

Euh... Mince, j'ai oublié le sujet de départ sur le mask... lol.

:wink:

ouhaou!!! du calme les filles je n'étais pas du tout en train de dire que ce gel est nul!! mais juste qu'il ne camoufle pas mes bulles d'air! et si je demande de l'aide c'est bien parce que je suis consciente que le problème vient de moi. merci pour vos réponses et à très vite!!

pas mechant se que jai dit

pas de soucis!! je vais tenter de mettre plus de colle..mais je me disais aussi que comme j'ai certains ongles qui sont un peu courbés, peut être que ça aide pas non plus?! bref je vais essayer on verra bien!
bisous

pas de soucis!! je vais tenter de mettre plus de colle..mais je me disais aussi que comme j'ai certains ongles qui sont un peu courbés, peut être que ça aide pas non plus?! bref je vais essayer on verra bien!
bisous

ah oui!!! Absolument!!! Si tes ongles sont naturellement bombés, tu risques d'avoir du mal à adapter une capsules classique. Il existe des ongles spéciales ongles bombés!

Et puis tu sais, si vraiment les capsules te gênent, tu peux dès à présent tenter de travailler en intégrale! :)

désolé fausse manip.faut-il mettre un primer avant ou peu-etre ungel de base?combien de temps pour cataliser 2ou3 mn?merci

désolé fausse manip.faut-il mettre un primer avant ou peu-etre ungel de base?combien de temps pour cataliser 2ou3 mn?merci

avec le mask vaut mieux mettre un gel de base, mais moi je met les deux, primer puis gel de base, ensuite le mask.

si tu as des bulles, le mieux est de passer au chablon, ainsi tu ne seras plus embeter avec les bulles ou la démarcation...

Retour