congés mat' et parental

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajullle
  • Date de début Date de début
L

lajullle

Guest
coucou les filles, je post car je me pose une question et personne ne sait me repondre clairement.

Enceinte de mon premier (ou première ) je souhaite prendre un congés parental de 6 mois aprés le congés maternité.

Quelles seront mes indemnités?

Re : congés mat' et parental

coucou je suis actuellement en congé parental et je touche 379€
il me semble que c'est tout le monde la meme somme

arffffff ca fait pas beaucoup tout ca!!!! et la PAJE tu le touche?

En Gros 560 Euros Avec La Paje C Pas Bcp Mais C Deja Ca

oui c est sure que c est dejà ca mais faut avoir les moyens d' arreter de travailler aussi, parce que 596 euros avec une bouche de plus ca fait un peu mal!!!

oui c est sure que c est dejà ca mais faut avoir les moyens d' arreter de travailler aussi, parce que 596 euros avec une bouche de plus ca fait un peu mal!!!

tout a fait donc a y reflechir!! et sache que c'est non imposable aussi bonne grossesse)))

oui je touche la paje
j ai arreter de bosser (je n ai pas les moyens mais pas le choix lol ) car en faisant mes calcul je boss a 20km (donc40 aller retour) la nounou ,je mange au boulot (4e par jour) + la cantine des grands etc......... bin c est vite fait j irais bosser pour 150€ meme pas la peine

perso je fais 60 km par jour, mange au taf aussi, mais c'est surtout que je veux profiter un MAX de mon loulou (ou louloute).

Mon mari gagne bien sa vie, j en connais qui vivent avec moins, mais aujourd hui on ne regarde pas trop nos dépenses et a sec tout les mois alors du coup il va falloir réduire nos petites envies et avec 600 euros de moins. (je suis au smic)

ca va pas etre facile tout ca!

salut moi je travaille au Luxembourg et en congé parental de 6 mois je touche 1720 euros net par mois

héééé laora!!!pas la peine de narguer!!!!! :ranting3:
je vis prés du lux et tout est plus avantageux (paie, clopes, retraite, .... bref tout ce qui touche au pognon! ) mais la vie est carrement plus chere et j aime pas la ville........ je préfere ma campagne tranquille, les oeufs frais chez le paysan avec ses legumes, ce sera moins cher qu'au supermarché et qu'au lux!!!! hahahahaha!!!!!:ayalou:

Retour