Congrés des nouvelles esthétiques

Bonjour à toutes,
Quelqu'un aura le code fournisseur exposant de cette année pour avoir les places moins chères au congrès 2014?
Merci

j ai pas la liste des exposants y aurait il un bar a franche las bas vu qu il y a le lissage ?

Bonsoir j'ai l'intention d'y aller :) savez vous si au Congrès les prix des gels et semis permanents seront plus intéressants que sur le net ? Je sais que pour les produits de soins visage ou corps c'est le cas :)

mymyxou a dit:
Bonsoir j'ai l'intention d'y aller :) savez vous si au Congrès les prix des gels et semis permanents seront plus intéressants que sur le net ? Je sais que pour les produits de soins visage ou corps c'est le cas :)

Oui tu as des tarifs pro et des kits à tarifs réduits un peu partout

Coucou les filles merci pour l info ,dates mémorisés je fais tout pour y aller ça va être intéressant merciiiii

jnyfer1987 a dit:
Bonjour quel est la difference entre le mondial spa qui a lieu se wekend et le congres fin mars?

Coucou

Au Mondial Spa tu vas plus voir les nouveautés de notre métier en matière de technologie etc.. Et au Congrès il y en a également mais ce sera plus pour l'achat de cosmétiques. De plus au Congrès il y a bcp de tables rondes et de conférences sur les avancées dans notre métier etc..

perso mo.dial spa on t explique que si ta un institut y a aucune ou peu de démo et a peine tu pose une question on te donne le cout de se qui vendent decu

Salut les filles! je vais au congrès de l'esthétique, j'ai vu qu'il y avait Make Up For Ever, est-ce que les produits sont à tarifs réduit? Ainsi que les produits soins visage d'autres marques?
Merciiiii

poloche a dit:
Salut les filles! je vais au congrès de l'esthétique, j'ai vu qu'il y avait Make Up For Ever, est-ce que les produits sont à tarifs réduit? Ainsi que les produits soins visage d'autres marques? Merciiiii

Coucou !
Oui oui moitié prix sur Make Up et prix salon sur la plupart des stands et mêmes grosses promo la plupart du temps !

Retour