Congratulation

Re : Congratulation

très jolie pose bravo ! et je te comprends que tu sois contente que ta cliente apprécie ton travail

Merci fanny, oui suis en effet très contente c'est tellement rare de nos jours que l'on nous fasse des compliments............. sauf sur le fofo :laugh::laugh:

bises

chrys

Re : Congratulation

Coucou tout le monde,

Voilà maintenant 3 mois que je suis à mon compte et c'est en permanence le stress, peur de ne pas assurer, peur que ça ne tienne pas ou peur que la cliente soit mécontente et voilà que ce soir, au moment où je déprime (car c'est ainsi chaque année au mois de septembre) je reçois un mail d'une de mes clientes (texte en rouge) qui s'est prise en photo.

Vous avez déjà eu ça vous ? et bien entendu le petit mot et le petit clin d'oeil avec ma carte de visite qui vont avec....:laugh: c'est trop fort et inattendu

Et bien là !!!!!! ça réchauffe bien le coeur, croyez moi.

Alors je voulai tout simplement partager ce moment de bonheur avec vous car mon évolution est aussi dut au fofo et à toutes les personnes qui le font tourner.

bises

chrys

Bonjour chrystelle,

La fille tellement à croc de ses mains qu'elle les a pris en photos et elle regrette déjà de ne pas l'avoir fait avant ! (ci-joints 5 photos, ..).

Que des compliments sur mes belles mains après mes mains Dior, c'est énorme !!!

Bisous et encore merci pour le travaille de pro.
Ingrid

GetAttachment.aspx

IMGP2318.JPG
GetAttachment.aspx

IMGP2314.JPG
GetAttachment.aspx

IMGP2312.JPG
GetAttachment.aspx

IMGP2316.JPG
GetAttachment.aspx
Merci de partager çà avec nous, c'est sur, ca fait très plaisir , et tu le mérites , ton travail est magnifique Chrystelle,
bisouuuu

Retour