congres de lesthetique

Re : congres de lesthetique

alors en resume pour le moment ya moi soit le samedi ou le dimanche
- shana samedi ou dimanche
- lamiefanny dimache
- strass qui serait plus sur le samedi
- et helmu a confirmer

les filles dites si ya une erreur ou si vous changez davis...

et comme je disais dans un autre post je veux etre le guide pour ceux et celles qui ont peur de paris .. lol

Moi donc audrey le dimanche car le samedi je suis en stage j'ai jusqu'au 1 er mars pour réserver mon ticket chez karis c'est sa ?

Moi perso, je serai plus sur un dimanche, les samedis ou je bosse sont trop aleatoires pour m'avancer dessus. Apres je pense pouvoir m'adapter, apres si il y en a qui ont des plans pour les entrées moins cher ca me tente

bah jvai voir avec karis si c'est possible davoir plusieurs entree avec leurs prix si c'est le cas je vous dirais je pourrais les prendre pour vous et me paierez apres ..

Conseil Si vous avez un budget prenez votre argent et laissez votre carte de crédit chez vous On est très vite tentées dans l'euphorie du moment. Moi je mets des oeillères et je vais aux stands qui m'intéresse sinon je rentre ruinée.

Ccou les filles!!! je viens de tél aux nouvelles esthétique pour celles qui sont inscrite tts les accompagnement bénéficie de votre tarif réduit donc y en a t-elle une d entre vous qui peut me prendre une place et je lui envoie un chéque??

Merci de me tenir au courant car sinon je m'abonnerai si c'est pas possible....

atend de voir si c'est plus interressant par les nouvelles esthetique ou par karis nous la place dun jour est de 16e je vais demander comment ca se passe pour les accompagnements...

Pour les accompagnateur c'est aussi 16€, je le sais car je suis incrite chez "les nouvelles esthétiques" et j'ai acheté 5 entrées pour 16€ chacune

salut les filles je vient de recevoir le bon de commande pour les entrées de chez karis alors 3 j/39 euros 2j/23 euros 1/16 euros si jamais sa vous intéresse fait moi signe a plus

slt les filles je suis le post
moi je suis dispo le dimanche aussi si je peux me joindre a vous biensur,
g vu que les places sont moins cher si on s'abonne au magazine c'est ca

je suis le post aussi moi
je suis du havre je vais y aller le samedi avec ma fille si d'autre personnes sont intéressées pour nous accompagner plus on est de fous plus on s'amuse

moi j'y vais le dimanche car le samedi peut pas mon cheri travail et c'est lui qui m'emmene ^^
pour les entrée y'a un code pro sur un des autres post qui fait beneficier des places a 16euros sans avoir besoin de s'abonner.

par contre j'ai lu qu'il y a des bus scolaires le dimanche???c'est pas plutot le lundi? car je me souviens y etre allé avec le lycée et c'etait le lundi.
et c'est fesable en 1journée on a le temps de faire le tour et de poser des questions

moi j'y vais dimanche ma belle! Tu vas bien?

Coucou les filles! donc moi tout compte fait je n'y vais pas cette année. Ca fait 8 ans que j'y vais régulièrement mais pas cette année! tan pi ca sera pour l'année prochaine peu être.bises

moi le dimanche mais j'y vais deja avec des copines je pense

Retour