congres toulouse

nadege310588

Toute nouvelle
bonjour je suis styliste d'ongle a domicile sur toulouse et j'aimerais savoir si qqn connait la date du "congres" de l'esthetique a la salle d'expo a st michel merci

Re : congres toulouse

non mais ca m'interesse a moi aussi :50-star:

Salut les filles!
Moi aussi je suis de toulouse et sa m'intêresserai de savoir si il y a un salon sur toulouse.

Paris c un peu loin et c'est déjà passé.

Merci bisous

Ouais pareil je serais aussi intéressée!!!!!!!
Mais apparemment tout le monde est partant mais personne n'est au courant lol:help::mdr:

il y a un salon de la beauté a frouzin (31270) fin du mois d'avril j'ai vue sa sur le comingeois

A priori le salon se tiendrait le samedi 25 avril de 14 h a 22h salle Latapie à Frouzins!
Si je trouve d'autres infos sur les stand je vous tiens au courant!

Bonjour,

Il y a eu un salon du Bien Être au parc des expo de Toulouse les 14 et 15 mars dernier. Alors pour Toulouse même faudra certainement attendre l année prochaine. Il y en a un en effet à Frouzins le 25 avril, à priori l entrée est gratuite !
a plus

Bonjour,

Il y a eu un salon du Bien Être au parc des expo de Toulouse les 14 et 15 mars dernier. Alors pour Toulouse même faudra certainement attendre l année prochaine. Il y en a un en effet à Frouzins le 25 avril, à priori l entrée est gratuite !
a plus

pffff degouter pour le salon de toulouse :ranting3:
ya jamais de pub on est au courant de rien si on est retirer du centre ville...
en tout cas je vais pas louper celui de frouzins meme si ca ne doit pas etre aussi bien que toulouse mais qui sait !!!!

au fait les filles, ce samedi il y a un macth de foot toulouse/nantes et avant il y a un truc sur l'esthétique et les soins, c'est 1€ pour les filles... je sais pas trop où ça se passe car le foot m'en fou un peu lol mais parait que si on tape toulouse/nantes sur un moteur de recherche on tombe sur le programme

Yeeeeeeeeeeeees!!!:

24/03/09 - 10:48 // Billetterie
Le rendez-vous des femmes, c’est au TFC le 11 avril à 19h ! A l’occasion du match TFC-Nantes, la place pour les dames est à seulement 1€.
Après le succès populaire des précédentes éditions qui ont amené plus de 5000 femmes au Stadium, le TFC continue à s’inscrire dans la pérennité de ces actions afin de créer de la convivialité au sein de ses tribunes.

Deux heures avant le match, dès 17h, (trois heures avant pour les abonnées femme du TFC), le TFC propose une multitude d’animations entièrement gratuites en espace Delsol, tribune sud du Stadium :

- Maquillage avec l’école Michel Dumas
- Beauté des ongles avec la Magie des Ongles
- Des défilés de mode et de lingerie avec Papillonne
- Massage avec l’école Arnika
- Coiffure avec les salons Bruno Flaujac
- Un photographe professionnel par The Room Studio Photo
- Une dégustation de cocktail de fruits par Biobox
- Des soins donnés par Comptoirs d’ici et d’ailleurs
- Des cours de cuisine par l’Atelier de cuisine gourmande
- Une dégustation de glaces par Octave.
- Les Bijouteries du Donjon

Pour l’occasion, des écharpes roses sont d’ores et déjà en vente à la boutique du TFC au Stadium au tarif de 12€ et de 6€ pour les détentrices sur présentation du billet « TFC-Nantes - 1€ pour les dames » (Valable 1 fois- Dans la limite des stocks disponibles)

Je sens que les matchs de foot vont être peuplés de folles à l'affut de bons plans looooooool pire que le 1er jour des soldes!!!!

lol merci julie pour toutes ces infos, j'aurai pas fait mieux :)
je présume que tu y sera ? moi je pense pas pouvoir, mais j'invite les filles à y aller ça m'a l'air super

Je ne sais pas, mais j'espère pouvoir trainer mon petit mari....sauf qu'il aime pas le foot, et l'esthétique c'est pas son truc non plus, bizarre!!!!lol
Mais bon je travaille la préparation on sait jamais!
Après c'est sûr c'est toujours bien de faire passer l'info ! Sur une rencontre de foot, qui l'eut cru!!!!

oué c'est clair lol je pense que c'est histoire de réconcilier les hommes et les femmes mais si ton homme aime pas le foot.... pas de bol

Retour