congres USA

nounnette75

Membre récent
Bonsoir les filles,

je suis a la recherche d'un congres d'esthetique ou pour les PO aux etats unis, soit sur Chicago, new york ou philadelphie, je dois m'y rendre et je me dis que ce serait sympa de conjuguer les deux, j'ai regarder un peu sur le net mais j'ai rien trouver de spécial.
Si quelqu'un à un bon plan je suis preneuse! :happy:

merci bisous

Re : congres USA

Tu devrais regarder du côté de NAILS magazine, leur site web est bien fait et ils ont une section pour annoncer les congrès. Tu en manques d'ailleurs un très gros à Las Vegas actuellement... j'ai vu des photos et les nouveaux vernis à venir sont superbes pour Color Club et China Glaze

tu part quand???, je part en sept...mais maleuresement tout sont passé et les prochainne sont en texas..

merci les filles je vais allez voir sur nails mag, j'ai pas trop de dates, j'y vais souvent mais javais jamais pensé a faire les congrets... trop bete
je crois quil yen a a newyork mais en mars prochain ca craint...

j'ai été voir sur leurs site mais tout est en anglais et je ne trouve pas de rubrique sur les congrets... : (

Tu devrais regarder du côté de NAILS magazine, leur site web est bien fait et ils ont une section pour annoncer les congrès. Tu en manques d'ailleurs un très gros à Las Vegas actuellement... j'ai vu des photos et les nouveaux vernis à venir sont superbes pour Color Club et China Glaze
j'aimerais trop faire celui de las vegas l'an prochain !

pour la collection Color Club tu parle de celle ci ?

Pièces jointes

• CC_Untamed Luxury 14 pc_LineUp[3].jpg
    CC_Untamed Luxury 14 pc_LineUp[3].jpg
    30.6 KB · Affichages: 78
  • CC-100428-Untamed_Luxury-27PC_Display[3].jpg
    CC-100428-Untamed_Luxury-27PC_Display[3].jpg
    56 KB · Affichages: 69
Retour