connaître le lissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bemine
  • Date de début Date de début
Coucou Richa ca va?
Tu te souviens que tu m'avais envoyé une vidéo avec un test de noeud?
On a essayé sur une amie et ben le noeud il se défaisait pas et pourtant il fallait pas rincer je sais suis nulle

un test (gratuit) qu'on a envoyé a ma belle soeur.
Un thiolé avec collagène, elle m'en a pas dit plus apparemment l'entreprise envoyait des tests avant de mettre en vente.
Mais au moment de faire le noeud bof bof

Sinon oui le résumé parle de lissage et défrisage

mais quelle est la différence de composition entre un coréen et un japonais?

un test (gratuit) qu'on a envoyé a ma belle soeur.
Un thiolé avec collagène, elle m'en a pas dit plus apparemment l'entreprise envoyait des tests avant de mettre en vente.
Mais au moment de faire le noeud bof bof

Sinon oui le résumé parle de lissage et défrisage

mais quelle est la différence de composition entre un coréen et un japonais?

Si je ne me trompe pas, coréen, il y a de la kératine en plus mais surtout il convient a tout les cheveux et se fait à froid ( sans plaque).

Et le résultat ca a donné quoi?

Bonne détente, diminution de volume mais vu le temps de pose logique.
Par contre ma belle soeur en teste quelques uns, je lui ai dit de ne pas faire kee mee

quelle est la différence de composition entre:
un defrisage
un lissage brésilien
un lissage coréen
un lissage japonais

alors à l'époque ( lol ) dreena avait ouvert un post ici ou elle expliquait les diférents lissages, sinon tu peux les retrouver sur son forum, mais pas le droit de metre le lien sinon c'est détournement de membre ou un truc comme ça ...

vais fouiller les archives ici...

coucou

dreena accepte de former au lissage bresilien toute coiffeuse déclarée a son compte donc n'hesite pas a la contacter il me semble que c'est gratuit :)

salut les filles une question est ce que les colorations à l'amonium abiment les lissage bresilien ????

nanime a dit:
salut les filles une question est ce que les colorations à l'amonium abiment les lissage bresilien ????

De l'ammonium tu en as dans la plupart des shampooings, même sans SLS, c'est un détergent doux qui n'a pas d'impact sur le lissage.

super instructifs!!
c'est un dico cette fille
Par contre, je ne vois pas la différence entre coréen , japonais et défrisants type wella qui sont tous les 3 des thiolés

Les fille je me permets de poser une question sur la couleur.

Sur cheveux noir naturellement quelle genre ou marque (si celà est permis) de shampoing colorant sans amoniaque me conseillez vous?
En faite je voudrais quelle ressorte couleur cajou, svp.

Retour