connaissais vous ça TIPS AQUARIUM LE DELIRE?

Re : connaissais vous ça TIPS AQUARIUM LE DELIRE?

square et cut out c'est a dire ? sa m'intérésse aussi lol merci pour cette vidéo et ces renseignement les filles

moi aussi j'aimerais bien savoir ! c'est quoi un tips square et un tip cut out!?

les tips square ont une encoche beaucoup plus longue que les tips cut out ...donc vous collez les bord entre eux et puis voilà, la suite est montré dans la video ...

franchement ça a l'air pas mal tu as testés miryannails

es tips square ont une encoche beaucoup plus longue que les tips cut out ...donc vous collez les bord entre eux et puis voilà, la suite est montré dans la video ...

non je n'ai jamais essayé pour la simple raison que personellement je trouve ça pas specialement jolie :ayalou: mais on avait dejà fait un post la dessus et je crois meme que si vous cherchez bien il doit y avoir un pas à pas .....

Moi je trouve ça très............. Comment dire................ Laid ! :) Lol désolée, mais tout se mélange, ça ne ressemble à rien, mais c'est juste mon avis et je ne critique le travail de personne hein ! :) Mais j'accroche vraiment pas...

chacun ses gout ma princesse :ragazza_rossa:
en tous cas je vais tester par curiosité :51-rainbow:

ahhh ok !!! g tout ca donc je vais essayer !!! c plutot marrant mais a poser ..... moin drôle !!! ca va peut etre faire bizarrr !!! quelqu'un a déja essayé !?

Retour