A
Audrey24
Guest
Re : Connaisseuses onglerie.be, je peux vous solliciter ??
voila j'espere avoir pu t'aiderVoilà, vous allez me dire que jsuis tarée ( vous l'avez déjà dit en fait lol ), mais je voulais plus commander à l'onglerie ( pour la mauvaise qualité de leurs pots qui coulent ! ), et finalement, je me laisserais bien tenter ... !!:clown2:
Vous avez l'air globalement satisfaites de leurs produits et les prix sont + qu'avantageux !!! En +, il y a pas mal de choix, et c'est là que je vous sollicite ...:flower:
Si je vous inscrit ce que je veux comme gel, et cmt je veux qu'il soit, pensez vous pouvoir me dire en fonction de ça quels gels je dois prendre ?
je tente :
gel de base : rien de spécial
gel couvrant le confort mask
gel de construction rosé : assez épais, chauffe pas trop, nécessite pas trop de limage ... le constructor mais il chauffa mort sinon le easy 2 est entre les 2
Gel de construction transparent : idem que le rosé soit le constructor transparent ou le confort clear
Gel french TRES blanc : pas trop liquide pour qu'il ne coule, ni trop pâteux ... assez couvrant je te conseille vivement l'ultra white car l'extreme white est pas tjs facile a catalyser ( et perso pas trop de différence entre le 2) mais attention il sont liquide tous les deux
Gel french blanc naturel : idem que le tres blanc
Gel de finition rosé : pas en vernis, TRES brillant
Gel de finition transparent : idem que le rosé le gloss et si tu as le confort clear il fait l'affaire puisque c'est un 3/1
D'autres gels à me proposer ?
Merci !