K-ROL-04 passionée 4 Avril 2008 #1 voila la photo c'est un gel de couleur rose quelqu'un le connait ?? merci de vos réponses
K-ROL-04 passionée 4 Avril 2008 #2 Re : connaissez vous ce gel ?????? sniff personne le connais il n'y a que moi pour dénicher un truc pareil
Re : connaissez vous ce gel ?????? sniff personne le connais il n'y a que moi pour dénicher un truc pareil
toujiz Nouveau Membre 4 Avril 2008 #3 Re : connaissez vous ce gel ?????? Moi je le connais c'est un gel venant de chine je te le deconseille il se decolle et est tres long a catalyser
Re : connaissez vous ce gel ?????? Moi je le connais c'est un gel venant de chine je te le deconseille il se decolle et est tres long a catalyser
K-ROL-04 passionée 4 Avril 2008 #4 Re : connaissez vous ce gel ?????? ah bon bon ben tanpis merci pour ta réponse
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Avril 2008 #6 Re : connaissez vous ce gel ?????? connais pas désolee
K-ROL-04 passionée 4 Avril 2008 #7 Re : connaissez vous ce gel ?????? ok merci les filles ça m'étonne qu'ils mettent du gel de m...... dans un joli pot en comparaison avec Sina enfin c'est pas grave
Re : connaissez vous ce gel ?????? ok merci les filles ça m'étonne qu'ils mettent du gel de m...... dans un joli pot en comparaison avec Sina enfin c'est pas grave
K-ROL-04 passionée 9 Avril 2008 #10 Re : connaissez vous ce gel ?????? pour info je l'ai recu il est nickel absolument aucun décollement couleur nickel je suis ravie 2 pots de 20g pour 8 euros perso cela me convient
Re : connaissez vous ce gel ?????? pour info je l'ai recu il est nickel absolument aucun décollement couleur nickel je suis ravie 2 pots de 20g pour 8 euros perso cela me convient
vivi.vy Super experte 9 Avril 2008 #11 Re : connaissez vous ce gel ?????? coucou k_rol jespere que tout nous mettras des photos des tes pose avec ce nouveaux gel stp
Re : connaissez vous ce gel ?????? coucou k_rol jespere que tout nous mettras des photos des tes pose avec ce nouveaux gel stp
vivi.vy Super experte 10 Avril 2008 #13 Re : connaissez vous ce gel ?????? merci k-rol ces gentil bisous
K-ROL-04 passionée 11 Avril 2008 #14 Re : connaissez vous ce gel ?????? voila déja la couleur du gel rose transparent flashi sa texture et épaisse trés bien a travailler dés que je dois refaire ma pose je vous montre kiss Pièces jointes new gel.jpg 29.1 KB · Affichages: 36
Re : connaissez vous ce gel ?????? voila déja la couleur du gel rose transparent flashi sa texture et épaisse trés bien a travailler dés que je dois refaire ma pose je vous montre kiss
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Avril 2008 #15 Re : connaissez vous ce gel ?????? et tu l'as acheté ou ce gel?
K-ROL-04 passionée 11 Avril 2008 #17 Re : connaissez vous ce gel ?????? ririne05 a dit: et tu l'as acheté ou ce gel? Cliquez pour agrandir... sur ebay atends je te cherche un lien
Re : connaissez vous ce gel ?????? ririne05 a dit: et tu l'as acheté ou ce gel? Cliquez pour agrandir... sur ebay atends je te cherche un lien
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Avril 2008 #18 Re : connaissez vous ce gel ?????? ah merci c gentil!!