Lissage Brésilien connaissez vous ce lb?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isali
  • Date de début Date de début

isali

Membre Populaire
Bonjour je post car je voudrais savoir si vous connaissez ce lissage bresilien je lai commandé sur lissage de cheveux...
Je ne compte pas le faire poir moi mais pour ma soeur dt je voudrais savoir si il est bien...
J en avais deja acheté un ct keraline et grace a vous je sais kil est nul...
Dslee si un post exist deja sur ce lb je suis sur mon tel er dur dur de rechercher...
Merci les filles

ForumRunner_20120627_105058.png

isali a dit:
Bonjour je post car je voudrais savoir si vous connaissez ce lissage bresilien je lai commandé sur lissage de cheveux...
Je ne compte pas le faire poir moi mais pour ma soeur dt je voudrais savoir si il est bien...
J en avais deja acheté un ct keraline et grace a vous je sais kil est nul...
Dslee si un post exist deja sur ce lb je suis sur mon tel er dur dur de rechercher...
Merci les filles

Salut isali !!! Je ne connais pas du tout !! Mais tu l'as deja commandé???

nanime a dit:
Tu en es ou avec tes cheveux depuis???

Bonjour les filles en fait mes cheveux sa va mieux...c pas le top mais bon...g été chez ma coiffeuse elle a bien rattrapé la misere...je continue a en prendre soin...
Il est nouvo ce lb et jaimerais le faire a ma soeur maiq g un peu peur...

C est les soldes chez LI les filles!!! Les gammes d entretien sont pas cher du tout!

Pour ce lb ont a pas vu de retour, fait une meche test c est le mieux

Mariieb a dit:
C est les soldes chez LI les filles!!! Les gammes d entretien sont pas cher du tout!

Merci! Je vais lui faire une meche test...je le fais ce week end...et merci pour le von plan!

Mariieb a dit:

Ouii la gamme keracaï est a 35€ je vais faire un stock il est super le masque !!!!

isali a dit:
Bonjour les filles en fait mes cheveux sa va mieux...c pas le top mais bon...g été chez ma coiffeuse elle a bien rattrapé la misere...je continue a en prendre soin...
Il est nouvo ce lb et jaimerais le faire a ma soeur maiq g un peu peur...

Ouii fait une meche test est tu verras bien !!! Tu l'as chez toi la ???

Retour