Lissage Brésilien connaissez vous ce lb?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isali
  • Date de début Date de début
Yna a dit:
Je voulais dire combien lol sorry

Ah je lai payé 59 je crois et franchement je lai choisi car ils disent kil pzut qe faire en 90mn...et jy connaissais rien...dayeur je suis tjrs paumée mais o moins le souci est reglé je peux pas vu ke je suis enceinte...
Mais jallais prendrs hier un autre femme enceinte...mais je laisse tomber me suis ruinée en lb pour rien ce mois ci

Ah je lai payé 59 je crois et franchement je lai choisi car ils disent kil pzut qe faire en 90mn...et jy connaissais rien...dayeur je suis tjrs paumée mais o moins le souci est reglé je peux pas vu ke je suis enceinte...
Mais jallais prendrs hier un autre femme enceinte...mais je laisse tomber me suis ruinée en lb pour rien ce mois ci
Félicitation pour bébé ma belle

LOL!! oui attend que bb arrive !!:)

C ce que je fais mais du coup ce lb je le connais pas...
Par contre ma.soeur a un balayage est ce ke sa craint?

Tu devrais demander a lissage de cheveux il sauront mieux te repondre que nous :-/

C ce que je fais mais du coup ce lb je le connais pas...
Par contre ma.soeur a un balayage est ce ke sa craint?
Pause leur la question et surtout fait une mèche test pour voir comment sa va réagir sur ton cheveux, sur le protocole c écrie pour tous type cheveux.

Retour