connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

bonjour!
je vais peter un plomb!
de puis le 07/08/2009 je n'ais toujours pas recus la lampe!

sayé moi jai recu ma commande !!!! sa a mis 2 semaine !!
j'avais commander les liners et franchement decu par la couleur car dans le pot la couleur fais trés concentré alors que sur l'ongle sa se voit a peine !!! degouter , j'en ai eu un de cassé sur les 36 ; j'ai pris egalement les 5 boites de paillettes , elles sont rikiki sutout comparer a la photo avec des pot meme pas fermé je vous explique pas le carange !!! j'ai tout eu d'un coup par contre , les liners eté ds une boite en carton et les boites emballer dans du papier pastifié !

voila les filles !!

super !!! moi j'ai commandé les gels couleur !!!
et je ne sait pas si j'en verrais la couleur un jour !!
je leur envoie des mails et aucune réponse ???

bonjour!
est ce que quelqu'un aurait leur numéro pour la france, je n'ai trouvée que celui ci sur paypal mais je ne trouves par lle bon indicatif!

+49 08001815189

coucou coquelicot , je leur avais envoyé un mail , ils m'ont repondu le lendemain
voici leur adresse mail :
info@fraulein38.com

coucou coquelicot , je leur avais envoyé un mail , ils m'ont repondu le lendemain
voici leur adresse mail :
info@fraulein38.com
sur paypal il y a celle la
kundendienst@tollundvoll.eu
mais ils m'on répondue en me donnant le numéro d'envois du colis est il est bloqué a leur poste!
je vais leur demandée l'annulation de la vente et je vais commandée ailleurs!

c'est bizarre qu'il soit bloquer a la poste , ils t'ont dit pourquoi ?
le colis est bloqué les information que vous avez donné pour me l'envoyer ne sont pas bonne, il faut que vous allez chercher le colis
voilas traduction de la poste en anglais!
j'ai vérifier mes infots elles sont bonnes sur leur site a part que la case monsieur était coché au lieux de madamme ???
mais de toute façon je ne pense pas que cela est une grande important vue que le colis est coincé chez eux en angletaire, il n'est pas partit

alors reçue mon colis ce matin et la catastrophe !! les liners cassé et couler sur tout le carton !!ils envoie sa dans une enveloppe plastifié rangé dans un carton super fin !!
les liners que j'ai pu récupéré ne sont pas opaque du tout mais a moitié transparent sur l'ongle !!
bref n'achetez surtout pas leur liner couleur !!!
je leur est envoyez un mail avec la photo du colis j'attends leur réponse!

moi aussi vanessa , j'ai eu un liners cassé , j'ai envoyer un mail , ils m'ont dit qu'il été desolé et que pour sa il allait me rembourses 1GBP !!!! ils sont dingue , je leur ai dis que sa ne m'interesser pas et que j'en voulais un nouveau , j'attend leur réponse !!!
en plus c'est liners c'est de la m****e !!!!! ils sont transparent !!!!

carrement de la me... !!!
moi comme j'ai payé par pay-pal je leur est signalé un litige !!
on verra bien !

vous me faites peur, je leur ai commandé des capsules french.... parties le 1 septembre...

Je l'ai dit que les capsules étaient de la merde, faut lire les commentaires entièrement, car pr le coup tu vas etre déçu!!
moi les liners je ne m'en plaind pas, aucun de casser, et ils se voient, seul les nacrés se voient moins, mais j'en met un peut plus et pas de problème, et ils tiennent très bien.
après les gouts et les couleurs...

Je l'ai dit que les capsules étaient de la merde, faut lire les commentaires entièrement, car pr le coup tu vas etre déçu!!

Qu'est ce qu'elles ont de merdique, ces capsules?
Je débute et fais pas mal d'erreur dans mes choix (capsules "french dramatique" qui ne me vont pas du tout par exemple)
De toutes façon, comme je suis ma seule cliente, si ça ne va pas, je serais la seule à me plaindre.
Et puis, si elles sont vraiment immettables, j'envisage d'acheter des french sans limage... mais avec un sourire normal, sauf qu'avec les frais de port, j'en aurais encore pour 20 euros.

j'ai moi aussi commander
a ce vendeur
j'ai recu mes strass en 15 jours
à part la lenteur
tout est nickel

Retour