connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

Coucou les filles,

Je viens au nouvelles,

Gribs, je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive et je t'envoi plein de bonne onde pour te donner du courage.:53-hug-girl:

De mon coté, ma banque m'as téléphoner en disant que de mon coté tout est en ordre, mais que pour faire des recherches il ont besoin des extrait bancaires de fraulein 38, donc j'ai demande jeudi passé a fraulein de m'envoyer leur extrait, il m'ont répondu que aujourd'hui, alors que je leur ai envoyer deux mails entre temps pour leur demander pourquoi il ne repondait pas. Il m'ont repondu qu'il etait désolé pour les desagrement ( c'est la 1er fois que j'ai un tit "desole" de leur part), et que mon cas a été transférer au boss ( super je vais encore devoir attendre perpette), et qu'il vont m'envoyer leur extrait dans 36h, super quoi, en plus j'ai commander chez eux beaucoup, donc la lampe UV ( car je me suis fait duper par la lampe UV de chez rio, que je viens de reussir a vendre sur ebay) , les strass et paillette... donc j'aimerai bien commander leur pinceau et liner, donc sans la reception de la première commande j'ose pas commander encore une fois...
J'avais acheter ( et j'ai pas encore utiliser) les liner qu'on vend sur ebay, croyez vous que je serez les revendre? car j'avoue que j'ai envi de ceux de fraulein ( enfin si il mene a bien ma commande)

Vous en pensez quoi?:31-oops-sorry:

alors premier conseil que je te donne
attends de recevoir ta commande avant de repasser commande
et pourquoi tu commande pas directement sur ebay?

parce que leur frais d'envoi son enorme... et puis je ne les trouve pas sur ebay, et les autres personne qui revende leur produit les vende cher...

tu as trouvez fraulein sur ebay?

Qui a deja commander sur leur site directement??? Gribs, tu as payer via paypal en GBP?

coucou Bibou, je suis dsl pr tes ennuies, moi perso j'ai lu les coms et apparement payer par Paypal était la bonne solution, ce que j'ai fait, petite fayeur (2 jours) car Fraulein n'avait pas validé ma commande, alors que Paypal si, mais la c'est Ok ma commande est partie, et comme on me l'avait dit, les colis sont séparés! (12 pr moi), ils m'ont offert les frais de port.
attends qu'ils aient réglé tes soucis pr repasser commande.
bisous.

oui moi j'avais commandé par paypal, directement sur leur site, en GBP, et aucun souci... et pas de frais de port, plus un petit geste commercial (un polissoir plus pâte à polir en cadeau pour les liners cassés j'imagine), pas super qualité mais le geste est là ;)

bref, je repasserai commande chez eux sans hésiter, tjrs par paypal par contre .

Oui je crois que c'est ce que j'aurai du faire, j'aurai du virer les sous sur paypal et ensuite payer... pfff quel galère, je vous raconte pas a quel point j'en ai marre, j'aimerais commencer mes ongles moi .. :(

coucou les filles,

Je viens au nouvelles, jusqu'a mtn aucune nouvelle de Fraulein 38, mais par contre, j'ai mis ma lampe UV rio j'ai utilise une fois, et mes liners "choinois" nails star, que je n'ai jamais utilisé ( vu que j'ai envi de ceux de chez fraulein 38), a vendre sur ebay lundi, et voila qu'hier les deux on été vendu... j'avoue que c la premiere fois que je vend sur ebay, je suis assez contente, l'argent recupérer va me permettre dans rentrer dans mes frais pour les nouveau liners...

voila pour les news et vous ca roule?

ah bin c'est super alors
de toute façon sur ebay les gens achetent tout et n'importe quoi
Sur 20 vente que j'avai mis il y a que 2 choses qui étaient pas parti
et sinon le soleil est venu donc belle journée pour moi hihi

ben moi je n'ai toujours rien recu de leur part pourtant sa fais une semaine qu'ils ont envoyé les colis...

tu as commadé chez fraulein moemi?
moi il était écrit sous 8 a 12 jours et il y a eu le pont, tkt ça va arriver. bises

tu as commadé chez fraulein moemi?
moi il était écrit sous 8 a 12 jours et il y a eu le pont, tkt ça va arriver. bises

oui oui j'ai commander chez eux des paillettes (lol 105 différentes je pense que j'ai de quoi faire) et des pinceaux nail art! j'ai payé en paypal et leur reponse est super rapide!
oui tu as raison je vais patienter mais je suis une vrai gamine comme quand j'attend mes cadeaux a noel lol :Dancing_tongue:
merci pour ton message et je ferais mes impressions dès que je recois tout!

je suis pareil!!!! c'est tjs trop long, j'a pas vu qu'il fesait autant de ref différente pr les paillettes, et cest sure tu vas pouvoir t'amuser!!!

alors je viens au nouvelles
toujours pas de colis?

c'est bon j'ai tout recu!! le transporteur avait laissé un avis de passage lundi et j'ai tout eu hier!! nikel rien n'etait cassé les paillettes sont superbes et les pinceaux nail art vont super bien!!
oui ils sont long mais sa vaut le coup car c'est pas cher et trop bien!!!
voila a bientot les filles je vais faire mumuse!

c'est bon j'ai tout recu!! le transporteur avait laissé un avis de passage lundi et j'ai tout eu hier!! nikel rien n'etait cassé les paillettes sont superbes et les pinceaux nail art vont super bien!!
oui ils sont long mais sa vaut le coup car c'est pas cher et trop bien!!!
voila a bientot les filles je vais faire mumuse!

super cool!!! moi ça arrive cette aprèm j'ai hate!!!
amuses toi bien

Retour