Connaissez vous ce site?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi9301
  • Date de début Date de début
Re : Connaissez vous ce site?

c'est vraiment pas cher.. et lady gaga ça ne fait pas si longtemps non?? en tout cas les prix font rêver :dsmile:

Euh oui effectivement c'est même donné... c'est étrange quand même parce que la les prix sont hallucinant. Cela donne envie même trop si vous voyez ce que je veut dire...

je serais pas étonnée si c'était du faux.

là j'ai presque tt regardé je ne crois pas que ça soit du vrai!! regardez les prix des sets :shocked::shocked:

Oui quand je vois des prix aussi bas je me dis qu'il y a anguille sous roche lol. J'ai trooop envie de commander la palette de 88 couleurs ainsi qu'un kit de pinceaux!!:love1:
Mais j'attends d'abord d'avoir des avis! Pas envie de me faire arnaquer :35-no: lool

je cherche des avis sur google us, je vois que normalement ils affichent des prix comme en GROS quoi, pourtant quand on fait une simulation, même en achetant qu'un truc, ça passse en mode pas cher... donc c'est louche.
Et le fait qu'ils prennent wester union et money gram.. hummmmmmmmmmmmm:Dancing_furious:

Money gram je connaîs pas mais effectivement j'ai tendance à me méfier dès que y'a du western union...:hmmm:

En bas de leur page il n'y a pas le logo PayPal mais sur la page d'acceuil y'a écrit qu'ils acceptent ce mode de payement...

* No Sale Tax
* Delivery Time: 3-7days
* Free shipping for orders over $110
* The shipping fee is $20 for orders no more than $110
* Payment: PayPal,Credit Card,Western Union,Moneygram
* Shippment: EMS,DHL,TNT,FEDEX,UPS and so on,we will mark the
goods as "gift"so that you don't have to pay the tax
* Discount:
2% off if over 300usd(Free Shipping)
4% off if over 500usd(Free Shipping)
5% off if over 600usd(Free Shipping)
6% off if over 800usd(Free Shipping)
10% discount use Western Union

Oui moi aussi ça me transfert sur un lien chinois et mes coordonnées étaient déjà préenregistrer. Il y a 2 jours j'ai commandé sur le site Fraulein 38 (dont les produits sont fabriqués en Chine!) donc je pense qu'il s'agit effectivement de faux produits MAC!

ben oui.. hélàs.. EMS c'est bien la poste chinoise.
je ne sais pas la qualité mais vu les petits prix... faut pas s'attendre à grand chose!

Je suis triste :( je me voyais déjà posséder tous les produits MAC qui me font rêver! lool

moi aussi tu m'as fait rêver.. après pk pas passer une petite commande et voir ce que ça donne non?

Au pire les filles essayer quand même ! prenez une palette à 9 $ et attender de voir ce qu'elle donne.

Retour