Connaissez vous ce site?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi9301
  • Date de début Date de début
Re : Connaissez vous ce site?

Le problème c'est que c'est 20€ les frais de port si j'ai bien lu! Donc je voulais commander plusieurs produits en même temps, si c'est juste pour un ou deux produits ça vaut pas le coup...

Ah oui c'est sur. Ba perso ce qui me fait le plus peur c'est que on me pirate ma carte. j'ai déjà commandé sur des sites américains mais avant j'étais sure de mon coup.
Là cela me fait un peu peur...

oki je vais surtout commander des pinceaux et un sac lol.. mais je prendrai un petit truc de maquillage que g déjà pour comparer

Ah oui c'est sur. Ba perso ce qui me fait le plus peur c'est que on me pirate ma carte. j'ai déjà commandé sur des sites américains mais avant j'étais sure de mon coup.
Là cela me fait un peu peur...

Tu peux pas demander une carte qui sert à payer sur le net à ta banque ? Moi je suis à la BNP, j'ai une carte "BNP net" qui me sert à ça, et c'est impossible qu'on te prélève de l'argent frauduleusement avec, c'est fait pour !

Sinon les filles, j'ai regardé aussi vu que j'aime bien les produits MAC, ben ça me semble bizarre, déjà les petits prix, ensuite western union, et en plus de ça des fautes d'ortho un peu partout et un drôle de langage employé sur le site...
Pris séparément ces trois petits trucs ne veulent rien dire.. mais cumulés c'est assez louche :confused:

il me semble que sur ebay aussi y'a du faux mac nen? pourquoi pas prendre là bas au moins c'est sûr.

bon j'aime pas la contre façon mais là on parle de qualité de produit (oui!oui! le meilleur c'est mac,certes mais pour se faire la main lol ^^).
j'ai plusieurs fap de marque ou pas marque différentes et avec un bonne base ça tient très bien.

Comme je disais sur le post de kitty, c'est du faux, la plupart des produits n'existent même pas chez Mac, pour le prix autant acheter des petites marques chez cherryculture, au moins vus êtes sûres de ce que vous recevez

Comme je disais sur le post de kitty, c'est du faux, la plupart des produits n'existent même pas chez Mac, pour le prix autant acheter des petites marques chez cherryculture, au moins vus êtes sûres de ce que vous recevez

ouai c'est sûr! d'ailleurs les filles j'ai testé les produits vera valenti et franchement j'aime bien. sur le marché y'en a. les vernis sont à 1€, les petites palettes et mascara aussi mais vous pouvez commander sur easy make up. j'ai commandé et c'est vraiment pas mal! (je ne suis pas pro). y'a aussi Carlo di roma.

y'a aussi bitch slap cosmetic,coastal scents, NYX qui font des trucs super. c'est pas excessif. j'ai testé que NYX.

Moi je viens de commander une palette de FAP de la marque Fraulein 38, il paraît que ce sont exactement les mêmes palettes que coastal scents mais en moins cher! J'ai hâte de la recevoir ^^

Pour le site de faux produits MAC je suis déçue lol. Est-ce qu'il existe un site où on peut en acheter des vrais moins cher qu'en magasin??

Ah ouais j'avais même pas vu ton lien!:gni:
Merci beaucoup!:kiss1: Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil!

allez voir miss lodon maquillage sur facebook, elle a du vrai mac et plein d'autres grandes marques à environ -40% ou -50%.

je pense que je vais rester avec cherryculture car je suis super contente!! j'ai tt reçu hier parfait rien à dire a des petits prix.

Retour