connaissez vous ce site ?

si MAC sortit des palettes meme une recement!! ce snt des invendus etc et les prix de livraisons snt pas donné je le connais bien ce site!!

lol non mais ils se foutent de la gueule du monde mdr !!! un blush mac a 2$ alors qu'ils coutent 20€ je crois mais bien sur mdr en plus quand on regarde bien on voit que le packaging est différent !! et maman47 MAC n'a jamais sorti des palettes comme ca !!

hello lilly si tu veux commander sur ebay donne nous les liens de ce qui t'interesse on pourra te dire si c'est du vrai ou faux :)

je n'ai pas dit "comme ca" mais MAC a bien sortis des palettes de maquillages je n ai pas pris le tps de regarder en detail dsl!

lol non mais ils se foutent de la gueule du monde mdr !!! un blush mac a 2$ alors qu'ils coutent 20€ je crois mais bien sur mdr en plus quand on regarde bien on voit que le packaging est différent !! et maman47 MAC n'a jamais sorti des palettes comme ca !!

hello lilly si tu veux commander sur ebay donne nous les liens de ce qui t'interesse on pourra te dire si c'est du vrai ou faux :)

Ok super c'est gentil je regarderais sa demain car je suis sur mon tel et posterais les liens en tout cas c'est très gentil merci

Les produit mac me semblent authentiques, le duo Nars je saurais pas l'affirmer je connais pas par coeur la marque, pareil pour la pp, par contre, si on regarde les prix ça te coutera moins cher de les acheter en boutique ou sur le site mac.

ok merci ha moi qui pensait faire une affaire en achetant sur ebay j'irais commander sur le site mac alors merci du tuyau ;) car je pense pas que j'ai une boutique mac ou j'habite

Retour