Connaissez-vous ces produit ??

Re : Connaissez-vous ces produit ??

ha ben voilà si cest les cotons cest bon alors lol, et tu les as trouver tes stikers playboy et chanel?

ouais c claires et le délais ongleetdécos c'est 48H et 5,55 de fais de port sa ma l'aire intéressent mais c claire je garde ton site y a hello kitty ma nièce en ai dingue Lol.. Et d'autre modèle que mon site na pas :) merci du tuyaux

et chez rydnails ils ont enormement de choix au niveau des couleurs de gel ;) moi jadore leurs gel ils sont super beau

fait attention parce que si c'est les même que j'ai c'est pas top parce que comme les stichers sont en metal ils épouse pas la forme de l'ongle, ils reste raides

oui toute a fait ;) a Rydnail le gel uv french tu ten sers ma soeur se retrouve bientot sans gel french....et le sien quand elle passe le bloc blanc il s"éfrite " marque tout pour les ongles" mdr bisous

moi jen ai 2, des gel paillettes, et jai pas de souci du tout avec ceux de chez rydnails ;) le seul truc cest que la livraison est longue, vu que ça vient de belgique, mais jadore leurs leurs gel ;)

mais bon, jadore quand meme, et comme beaucoup de site y a tjrs un petit kdo dedans ;)

les kit de chez flynail me plaise bien mais bon je vais continuer a farfouiller ^^ mdr niveau prix, et qualité je voudrais me mètre a commencé des poses :) pour gagner en pratique et puis me payer une bonne formation mdr

Le kit de chez Fly est effectivement très complet et très bien pensé, je te le conseille vivement de plus tu as toujours un SAV à l'écoute

oui il est pas ce kit, par contre cest quoi fly wipes? et il manque juste des cotons dans le kit ;) donc pense a les prendre en plus si tu le prend là
Les fly wipes sont comme des cottons, mas en mieux, car il s'agit en fait de carrés d'intissés qui ne se défont pas, qui ne peluchent pas, etc....
depuis que je les ai essayés j'en veux pas d'autres :niet:

ha oui ça aussi, le sav, car pour fraulein; cest pas top en rapidité je pense ;)

Merci de vos réponse les filles!! merci donc je pense passé par flynails pour le Kit Reste maintenant les ptits truc a trouvé les sites et voir ,farfouiller encore jusqu'au fête et après je me lance mdr
;) merci encore

Retour