connaissez vous cette ponceuse ?

Re : connaissez vous cette ponceuse ?

elle a l'air terrible et c vrai qu'il est bon ton ch
inchillas

oui je vend mes bb , mais il y as 4 mois de gestation donc , et vaut mieux 1 porter par an sinon sa epuise les femelles , puis moi c'est pk j'aime les chichi , c'est pas pour la reproduction as tout pris

oui j'en doute pas que tu aime les chichi c'est des pti bou de chou tellement magnifique et c'est vrai que les porter faut faire attention j'ai un ami qui a tuer sa femelle a cose de sa

oui mes chichi je les bichonne , je suis modo sur un forum , et les gens qui vise la vente as tout pris et pas la santer de leur animaux c'est degue

a part que sur la photos la mienne est grise , je dirai quoi des que je la recois ,mais 47 euros c'est sans les frais de port de chine sa doit pas etre donner

a non non tout compris!! avec tout ce qu'il ya sur la photo!
les frais de port sont soit gratuit a ce prix!

soit elle fait 10 GBP de - mais il ajoute 10 GBP de frais de port mdr!!
exemple 26 gbp+10gbp de frais donc sa revien au même!

oui moi c'est pas chez eut c'est chez un fille qui la vendait nouvelle , mais je crois qu'elle s'amuse a acheter sur des magasins et puis arnaque les gens en vendant d'abord au enchere et sa fini par derriere en vente direct , maintenant elle veut me refiler du gels nails design c'est allemand je connait pas ,qq connait la qualiter de se gels

oui mes chichi je les bichonne , je suis modo sur un forum , et les gens qui vise la vente as tout pris et pas la santer de leur animaux c'est degue

tout a fait d'accord avec toi tient regarde une foto de mes 2 ancien chinchilla

Pièces jointes

• 695556488.jpg
    695556488.jpg
    29.9 KB · Affichages: 57

oui moi c'est pas chez eut c'est chez un fille qui la vendait nouvelle , mais je crois qu'elle s'amuse a acheter sur des magasins et puis arnaque les gens en vendant d'abord au enchere et sa fini par derriere en vente direct , maintenant elle veut me refiler du gels nails design c'est allemand je connait pas ,qq connait la qualiter de se gels
allemend c'est bon normalement comme gels!!
mais bon si elle te les revend le doubles!!
en gros elle joue a a marchande ou c'est vraiment garantis?
moi la mienne c'est juste 1 ans!
combien ta payé ta ponceuse,?
c'est quoi ca boutique?

elle as pas de boutique c'est une particuliere je l'ai payer 110 euros + 10 de frais de port et les gels c'est 30 euros les 30 ml

superbe et pourquoi tu les as plus ????

super compliquer j'ai du m'en separer car il voulai d'elle mais pas elle c t devenu un enfer elle l'attaquai donc j'ai du me separer d'elle lui est devenu mechant il suportai pas la solitude il mordai des kon appochain la cage donc je l'ai donner a une dame qui avai plein de chinchilla

fallait former ton couple quand ta femelle etait en chasse et tout se serais bien passer
domage que sa na pas fonctionner , moi j'ai meme un trio un male et deux femelles

voila j'ai recu ma ponceuse , c'est pas une las vegas c'est une JD400
l'ennuie c'est que je l'ai recu casser sur le dessus et le dessous ,et il manquait une boite avec les embout en emeri sa c'est pas trop grave
mais comme c'est la faute de la poste je sais rien faire a part essayer de recoller les morceaux

Pièces jointes

• S8002537.JPG
    S8002537.JPG
    31.9 KB · Affichages: 51
  • S8002538.JPG
    S8002538.JPG
    25.1 KB · Affichages: 51

merde alors!!!
moi elle est venus de chine sans protection et pas cassée!!
c'est grave quand même!!
puis 110 euros c'est cher !
bon tu as la garantie renvois là!!

elle doit t'en renvoyer une neuve ,puisque tu ne la as utilisée et aussi reclame les embouts!!
qu'elle arnaqueuse!!

non elle as pas donner la garantie avec il y avait juste un mot si probleme de garantie c'est moi qui m'en occupe mais elle as rien mis sur le colis coter expediteur , en plus elle veut rien s'avoir , elle dit qu'elle avait rien as l'envoie moi j'ai eut la boite intact ?????
si il y as une rubrique speciale j'expliquerais tout dedans c'est long et tres tres remplis de mensonge et d'arnaque ce qu'elle as voulu me faire , et ce qu'elle ma fait d'ailleurs

je te conseil d'ouvrire un post ou tu explique tout le plus clairement possible
sépart bien tes lignes pour mieux te lire
avec un peu de chance certaines filles d'ici pourront te conseiller, sur les demarche a suivre!
moi je n'ai jamais eu de problem avec ebay!

mais ds tout les cas la ponceuse n'as pas était encore utilisée donc elle doit t'en renvoyer une neuve!!

c'est une grosse somme pas une babiole a 5 euros!

Retour