P pschitt Éclairée 14 Juin 2009 #1 bonsoir tout le monde je viens de trouver ce site mais et je n'en ai jamais entendu parler ça à l'air pas mal du tout:clap3:
bonsoir tout le monde je viens de trouver ce site mais et je n'en ai jamais entendu parler ça à l'air pas mal du tout:clap3:
V vivi57 Membre Actif 14 Juin 2009 #2 Re : connaissez-vous Désignnailart ???? c'est un site pas cher , envoi tres rapide et bon produits que du ++ tu peux foncer
Re : connaissez-vous Désignnailart ???? c'est un site pas cher , envoi tres rapide et bon produits que du ++ tu peux foncer
M Mèv Une autre histoire 14 Juin 2009 #3 Re : connaissez-vous Désignnailart ???? le lien pleassssssse
shyrel33 Nouveau Membre 14 Juin 2009 #4 Re : connaissez-vous Désignnailart ???? il y a deja un poste sur se site, moi perso j ai déja passer commande, et pas decu! de plus les prix sont raisonnable.
Re : connaissez-vous Désignnailart ???? il y a deja un poste sur se site, moi perso j ai déja passer commande, et pas decu! de plus les prix sont raisonnable.
counedusud Confirmée 14 Juin 2009 #5 Re : connaissez-vous Désignnailart ???? Merci les filles bixoussssss
ungaro Éclairée 14 Juin 2009 #6 Re : connaissez-vous Désignnailart ???? www.designnailart.com livraison rapide et bons produits , frais de port agréables a recommander j'ai testé uniquement les décos
Re : connaissez-vous Désignnailart ???? www.designnailart.com livraison rapide et bons produits , frais de port agréables a recommander j'ai testé uniquement les décos
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 14 Juin 2009 #7 Re : connaissez-vous Désignnailart ???? moi j'ai passé commande jeudi et mon colis sera éxpédié le mardi (c'est le jours prevu pour les expéditions)
Re : connaissez-vous Désignnailart ???? moi j'ai passé commande jeudi et mon colis sera éxpédié le mardi (c'est le jours prevu pour les expéditions)