Connaissez vous des adresses de magasins en Belgique ?

Tristhenya

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, connaissez vous des adresses de magasins en Belgique (surtout dans le Hainaut) où l'on vend du matériel pour les ongles en gel uv ???
Je recherche surtout des décos et des gels de couleurs...

Voilaaaa, merci à toutes d'avance pour vos réponses et vos adresses ^^ :oster:

Re : Connaissez vous des adresses de magasins en Belgique ?

bonjour tristhenya,on est voisine presque,dans la region tu a la commerciale a binche pres de la place qui travaille plus avec les gel professionnails,puis il a fontaine,la s'est la marque nsi et ibd mais elle est pas trop a conseiller la patronne pas sympa,puis a mons a l'institut nicole tu trouve aussi la marque professionnail et une autre,et a lalouviere tu trouve chez parfumex la marque astra nails,et a charlerois les gel aktive 4 nails.

coucou!! perso, moi mes gels viennent de chez nicole, mais pour les decos j achete chez onglerie.be (a bruxelles, je commande par internet et je vais chercher sur place) car ils sont moins chers)
Chez Nicole (ou plutot "histoire d'ongles" qui est le vrai nom du magasin) ils vendent des gels nail selection et nail creation, mais aussi des gels onglerie.be au même prix qu'à bruxelles.

bisous

coucou!! perso, moi mes gels viennent de chez nicole, mais pour les decos j achete chez onglerie.be (a bruxelles, je commande par internet et je vais chercher sur place) car ils sont moins chers)
Chez Nicole (ou plutot "histoire d'ongles" qui est le vrai nom du magasin) ils vendent des gels nail selection et nail creation, mais aussi des gels onglerie.be au même prix qu'à bruxelles.

bisous

c'est ou chez nicole?

ah oui les filles, d ailleurs y a quelques jours j ai reçu un sms de chez nicole, je vous le met:

PROMO NICOLE INSTITUT -15% SUR TOUS NOS ARTICLES DU 24.09.08 AU 04.10.08 INCLUS. ACHAT MINIMUM 25E

ah oui les filles, d ailleurs y a quelques jours j ai reçu un sms de chez nicole, je vous le met:

PROMO NICOLE INSTITUT -15% SUR TOUS NOS ARTICLES DU 24.09.08 AU 04.10.08 INCLUS. ACHAT MINIMUM 25E

le truc c kil faut allé sur place :(
mon compagnion jtravail juske 18h30 le temps ki previenne ca fais 19h15 et la tout est fermé

il y a La Maison du coiffeur Rue Charnoy 28
6000 Charleroi

pro duo Rue Tahon 43
6041 Gosselies
(jean marin)

magnetic
OngL'Créanail-Studio 7
rue de Marchienne 5
6000 CHARLEROI

Nail Creation :
Charleroi

La Coiffure Centrale: Bd.J.Bertrand 36 -
6000 Charleroi
Tel:071/33.00.65

au tropiques
45 RUE DE MARCHIENNE à jumet ( 500 m du makro)
la gamme nsi

Retour