connaissez vous des gels bios?

marmotte76

Membre récent
Bonsoir a toutes
Je voudrais savoir si vous utilisez ou connaissez des marques de gel bios...
Merci a vous de vos reponses

Tres amusant mais ma question est serieuse

Sérieusement des gels bios ça n'existent pas, les vendeurs te diront ce qu'ils veulent de leur marque, qu'elle est bio, naturelle, plus naturelle que d'autres marques, que ça abîme moins les ongles que d'autres gels bla bla bla....
Mais un gel c'est un produit chimique donc forcément pas naturel, on ne fait pas de gel avec la résine des arbres.
Et c'est sérieux ce que je te dis ce n'est pas des blagues ;)

Sérieusement des gels bios ça n'existent pas, les vendeurs te diront ce qu'ils veulent de leur marque, qu'elle est bio, naturelle, plus naturelle que d'autres marques, que ça abîme moins les ongles que d'autres gels bla bla bla....
Mais un gel c'est un produit chimique donc forcément pas naturel, on ne fait pas de gel avec la résine des arbres.
Et c'est sérieux ce que je te dis ce n'est pas des blagues ;)

sans compter les marques qui se vantent d'avoir la certification iso machin

Je m interrogensur bio sculpture,qui utilise donc ce nom , par exemple cela a beau ette chimique je comprends pas comment on appelle ce gel ainsi

Franchement c'est une marque qui s'est fondée certainement à l'époque de la grande mode du "bio", mais ils sont bios rien du tout,, après rien ne t'empêche de les essayer et tu nous diras comment ça se passe et surtout comment ils poussent tes ongles, d'après leur site attention les ongles poussent plus vite avec leur gel bio looooool

Ces gels s'appellent Bio sculpture, le bio c'est ce qu'ils veulent nous faire comprendre, il disent naturel etc...
Maintenant un produit cosmétique en france pour être bio ou naturel doit être certifié par Ecosser, si tu regardes leur pots de gels il n' y a rien.
De plus avec des euros on achète tous les préfixes du monde....

Après si ça te tient vraiment à coeur de les essayer, fait le rien ne te l'empêche ;)

Les clientes m en parlent et commet comme effectivement il faut se demarque je cverche une originalité, merci pour vos reponses

Retour