Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut moi aussi j ai fait une demande chez karis sa a l air serieux c est sur que sa fait toujours peur quand c est a distance je c pas si ta recu la documentation moi il mon dit pour la formation prothesiste ongulaire que cest 73 euro a linscription et puis 63.50 /24mois les manuelle pratique et theorique sont incus dans les prix ya six semaine de stage obligatoire a faire mais tu peut en faire plus si tu veux et ce qui super bien tu peut faire par exemple 1 demi journé ou bien 2 heure le matin en faite selon ta vie familiale tu peut egalement organiser t stage et t pas obliger de le fair o meme endroit normalement la formation ce deroule sur 9 mois mai tu peut la fair en 1 an,ou plus c est limité a 3 ans mais parait t il quand general la plus part la finisse en 1 an par contre tu na pas de materiel pour la pratique il mon expliquer pourqoui e n ai pas conseiller de s entrainer sur une main en plastique et il on toute a fait resond moi je réflechi aussi pour minscrire chez eux mais c est surtout pour une question financiere sinon a part sa je part assez rassurer sur ce quil mon dit et sur le deroulement et la facon de travailler avec eux