connaissez vous le protocole de la méthose chinoise??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début
Re : connaissez vous le protocole de la méthose chinoise??

quelle mytho cette femme..pfff, laisse là retourner chez les chinois si elle adore leur boulot.. enfin perso si je suis contente d'un endroit , je vois pas pourquoi je changerai

hoo la patience!!!!!!je vois le genre de nana..................!!!

ne t en fait pas.je te comprends ;des gens comme ca existe et existera toujours.a mon avis tu dois etre jeune et tu manque de confiance en toi;il faut que tu sois sur de toi et que tu defende tes opinions et ne pas te laisser influencer par les autre quitte a refuser la pose caremment;car des gens comme ca ne cherche qua nuire .alors c est mieux de les eviter;mais de toute facon ca va te servir de lecon pour l avenir,quand tu sentira qu une cliente commence a tecasser les pieds alors tu saura quoi faire:TU RESTE SURTA POSITION et et si la cloiente n est pas contente de ce qui tu lui propose elle a qu a aller voir allieurs.ALLER COURAGE ET UN GROS BISOU DE MA PART .

Coucou ! je viens de tout lire et je suis sure le cul !! Hey misss, faut vraiment que tu montre que tu as confiance en toi (même si c'est pas le cas)... J'ai un modèle qui m'as fait légèrement (j'ai bien dit légèrement) comme ca pour la première pose de sa vie !! oui oui vous avez bien lu de sa vie ! elle me disait faut pas faire comme ca... je lui ai dit c'est toi la pro ??? Et je lui ai aussi dit bien vas y fait le toi même si tu veux... Bizarement depuis elle me fait plus "crottre" lol
Mais je suis d'avis avec les filles ! Faut pas que tu accepte un autre rdv avec elle... C'est le genre de personne qu'il faut éviter !
Aller courage mamzelle !!
bisous :)

Retour