connaissez-vous le salon Aminata à paris?

Re : connaissez-vous le salon Aminata à paris?

Coucou les filles, je recherche un coiffeur sur paris ile de france pour me faire poser mon tissage (hors Institut Aminata!!! je n'aime pas du tout). Je pars en vacances mercredi et j'aimerai le faire avant !!!
Aidez moi siyyouplait ! ;)
Bisous!

Bonjour,

je voudrais me fait poser des extensions de cheveux. j'ai vu une émission sur M6 qui parlais d'un salon à Paris, celui d'Aminata. Elle pose des extension sans colle, ni kératine , ni tresses. Car je voudrais me faire poser les bandes.
Que pensez-vous du salon et de la technique. Est-ce-que ça tiens bien, sachant que j'ai les cheveux fins

merci de vos réponses
Je suis adepte des extensions depuis longtemps et avec l'expérience, ce que je peux dire , c'eest que les extensuions doivent allier naturelles, esthétiques et invisibles. Après, tout dépend du budget que vous avez.
En ce qui concerne Aminata elle est celle qui aujourd'hui propose une qualité à un prix très raisonable par rapport aux résultats. Vraiment j'en suis satisfaite.
Quant aux questions sur les techniques, et bien quand vous allez chez Aminata , vous découvrez pleins de techniques différentes qui peuvent se mélanger, s'associer pour obtenir le résultat souhaité.
(C'est un point fort qui m'a permis notemment de refaire une frange naturelle suite à une coupe ratée, c'est comme cela que j'ai connu ce salon.....)
La clientèle est très diversifiée, tant en âge qu'en origine et en type de cheveux.... que ce soit pour une femme de couleur avec leur spécificité de cheveux ou bien les miens raides et lisses, et bien Aminata propose et trouve la solution.
Certes il y a pleins de salons qui font des extensions mais ici il y a vraiment de l'originalité et un résultat en tout cas qui me convient parfvaitement avec en plus un respect des cheveux.
Je parle de mon expérienece et le forum est fait pour cela, j'espère que mon avis sera utile à toutes car j'ai mis un ceratin temps à corriger mes fautes
merci à toutes celles qui m'accordent leur temps pour la lecture.
Laurane

Bonsoir, et bien j'ai dans un premier temps acheter des bandes clipsées et puis quand j'ai vu au salon la folie des extensions , j'ai pris un rendez- vous pour un Amywefy que j'ai gardé 3 mois.....Et puis maintenant j'ai donné les bandes clipsées à ma soeur et je suis adepte des mèches à mèches cela fait déja plusieurs fois que je le fait. Pour moi c'est ce qu'il me fallait et en plus 6 mois tranquille .... juste un petit coucou au salon pouir faire un shampoing brushing pour être toujours aun TOP. j'avoue que il y a eu un avant aminata et un après et dieu sait que j'en ai essayé des samons!
Le principal est d'être satisfaite

moi après.jpgVoilà une photo de moi après.

superbe tu en a une d'avant?tu as une base carré épaule non?

désolé, les filles,je n'ai pas fait de photos avant mais en fait j'avais les cheveux en dégradé qui arrivaient un peu plus ba s que la nuque mais on peut pas dire que j'avais une coupe:5-tongue-out:

Oula je te déconseille le tissage, j'ai fais l'erreur il y a 2 ans.
Tout les cheveux que j'avais perdus mon dieu :(

En tout cas laurane ceci est juste mon avis mais je trouve que ca manque de meche de coupe et que l'on vois clairement la coupe que tu avai avant la pose de tes extension.

Ca donne l'impression de manqué de mèche.

Les boucle donne un effet genre faite sans séparation je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

Mais j'ai pas tres bien compris tu a fais des psoe dans d'autre salon que chez aminata?

A oui et pour info le tissage sans tresse existe depuis des année encore un truc qui viens des américain il me semble.

Bref pour un tissage sans tresse plusieurs méthode existe mais quoi qu'il arrive les cheveux du dessous sont toujours attaché enfin absolument rien de révolutionnaire.

pour ce qui est de leur méthode au fil une fois de plus rien de révolutionnaire cette méthode est pratiquer depuis des année et est loin d'etre la meilleur elle a un intérêt quand on veux ce faire une pose avec des mèche type synthétique mais pour une pose longue durer et joli avec du cheveux humain a oublier surtout que le file est galère a retirer et souvent couper a l'aide du lame de rasoir.

Et pour conclure vu que le salon aminata dit souvent que leur méthode est bio et naturel donc bonne pour nos cheveux je dirai simplement que les pose a chaud sont réaliser avec de la kératine de synthèse (keratine élément de base de nos propre cheveux) alors que a ce que je sache pour le file il n'y a pas de coton qui pousse naturellement dans nos cheveux donc pour le naturel et bio on repassera.

Apres peut être achètent ils du fil issu de coton bio et qui les font importer en bateau sans moteur mais bon j'ai du mal a y croire donc il serai bien d'éviter d'utiliser des mot tape a l'oeil pour donner du reve et de l'envie a une clientèle qui ce fais bien souvent avoir.

En tout cas la coupe me plait et je crois que c'est le principal; en c qui concerne le tissage sans tresses, je ne vois pas c que vous voulez dire, Vous êtes un professionnel des extensions et vos différends de techniques ne me concerne pas, tout ce que je sais c'est qu'à priori je ne suis pas la seule à être satisfaite des prestations d'Aminata...
Chaque cliente trouve son compte chez son coiffeur et c'est pour cela qu'elle continue à y aller...
Mais dites moi où est votre salon et je me ferai un plaisir d'essayer votre méthode car je suis ouverte même si à l'époque les 3 expérioence de kératine ont été désatreuses pour mes cheveux ( j' ai perdu mes propres cheveux quand on m'a retiré les extensions à la kératine).
La maîtrise de la technique employée doit jouer mais à ce jour jusqu'à preuve du contraire, je suis contente.
à bientôt

Retour