Re : connaissez-vous le salon Aminata à paris?
Bonjour,
je voudrais me fait poser des extensions de cheveux. j'ai vu une émission sur M6 qui parlais d'un salon à Paris, celui d'Aminata. Elle pose des extension sans colle, ni kératine , ni tresses. Car je voudrais me faire poser les bandes.
Que pensez-vous du salon et de la technique. Est-ce-que ça tiens bien, sachant que j'ai les cheveux fins
merci de vos réponses
Je suis adepte des extensions depuis longtemps et avec l'expérience, ce que je peux dire , c'eest que les extensuions doivent allier naturelles, esthétiques et invisibles. Après, tout dépend du budget que vous avez.
En ce qui concerne Aminata elle est celle qui aujourd'hui propose une qualité à un prix très raisonable par rapport aux résultats. Vraiment j'en suis satisfaite.
Quant aux questions sur les techniques, et bien quand vous allez chez Aminata , vous découvrez pleins de techniques différentes qui peuvent se mélanger, s'associer pour obtenir le résultat souhaité.
(C'est un point fort qui m'a permis notemment de refaire une frange naturelle suite à une coupe ratée, c'est comme cela que j'ai connu ce salon.....)
La clientèle est très diversifiée, tant en âge qu'en origine et en type de cheveux.... que ce soit pour une femme de couleur avec leur spécificité de cheveux ou bien les miens raides et lisses, et bien Aminata propose et trouve la solution.
Certes il y a pleins de salons qui font des extensions mais ici il y a vraiment de l'originalité et un résultat en tout cas qui me convient parfvaitement avec en plus un respect des cheveux.
Je parle de mon expérienece et le forum est fait pour cela, j'espère que mon avis sera utile à toutes car j'ai mis un ceratin temps à corriger mes fautes
merci à toutes celles qui m'accordent leur temps pour la lecture.
Laurane