Connaissez-vous le site guimauve coiffure?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mado
  • Date de début Date de début
je me disais que je ne me servirais pas de toutes les bandes, donc une c'est bien. Et puis, les kits sont beaucoup plus chers.
J'ai l'impression que seul le site guimauve coiffure propose les bandes à la carte. Je vais encore réfléchir mais 10e+6 e de fdp pour du synthétique :S

Ah c'est du synthétique??? Je pensais que c'était du naturel!! Sa parait cher effectivement!!

Finalement, j'ai été tenté par le site guimauve coiffure, voici ce que j'ai reçu:
Une bande de cheveux filasses! Non seulement, l'enveloppe dans laquelle elle a mis le produit ne coûtait que 2,5 euros (j'ai payé 5 euros de frais de port!), et en plus pour renvoyer le produit il faut faire un colissimo recommandé. Quelle arnaque!!!

Pièces jointes

• IMGP0482.JPG
    IMGP0482.JPG
    1.8 MB · Affichages: 96
Arfff ben oui effectivement sa fait beaucoup de masse sur le dessus et pas beaucoup sur le bas :(

Si tu lui renvoi en colissimo sa ne vaut pas le cout, sa te couterait combien???

Ca aurait coûé dans les 12 euros!
Je lui ai renvoyé en lettre max à 2.20e.
Le même modèle dont elle s'est servie pour me l'expédier, mais qu'elle a facturé à 5 euros. C'est une arnaque ce site.
Sinon, j'ai acheté un tissage de 10 pouces avec des clips mais je ne sais pas les coudre.
Il faudrait que je retourne à la boutiquer pour que la vendeuse ma le fasse. Comme ça je peux doubler voire tripler la bande et ça fait beaucoup plus d'épaisseur. Parce que la bande que j'ai reçu ce matin.. RI DI CU LE lol

Oh c'est domage je ne vois ton post que maintenant :s
Tu peux trouver des bandes de la marque balmain sur le site de gouiran coiffure rubrique extension. Ce sont des cheveux naturel, tu as le choix du coloris, ce n'est qu'une seule grande bande avec des clips, et la qualité n'est vraiment pas mauvaise. Voila le lien du site: http://www.gouiran-coiffure.com/coiffure/extensions.html

Il y a des kits pour toute la tete et juste une bande.

Pour coudre les clips ce n'est vraiment pas compliquer, il y un petit trou de chaque coter du clip, tu passe ton aiguille avec ton fil dedans, en faisant un noeud pour que le fil ne passe pas au travers du trou, tu passe le tout dans la trame des extension et tu fais pusieurs tour comme ça.

mado a dit:
Finalement, j'ai été tenté par le site guimauve coiffure, voici ce que j'ai reçu:
Une bande de cheveux filasses! Non seulement, l'enveloppe dans laquelle elle a mis le produit ne coûtait que 2,5 euros (j'ai payé 5 euros de frais de port!), et en plus pour renvoyer le produit il faut faire un colissimo recommandé. Quelle arnaque!!!

Honteux !

J'ai été remboursée très rapidement donc c'est plutôt une bonne chose.
Après, effectivement la qualité est horrible (j'avais utilisé mon fer à lisser à 120° pour faire des ondulations, l'aspect était devenu comme devenu comme de la paille).
Merci pour ce site mudi13 mais je n'ai pas vu de bandes de 25 cm, je vais encore vérifier au cas où.

Ah non en effet il ne font pas la longueur 25 cm ce n'est que en 40 ou 50 cm mais tu pourrai la couper non ?

Retour