connaissez vous le site www.gel-nails.com ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : connaissez vous le site www.gel-nails.com ?

ouai mais pas ceux que je veux lol (j'ai fait une commande chez eux hier) d'ailleurs c'est super pas cher !

ouai mais pas ceux que je veux lol (j'ai fait une commande chez eux hier) d'ailleurs c'est super pas cher !

Salut,

en fait j'en ai mais pas encore en ligne.
J'ai le premier décliné en plusieurs couleurs.
Tu peux me donner ton n° de commande en MP, je te le mettrai en cadeau.:3-blink:

Salut,

en fait j'en ai mais pas encore en ligne.
J'ai le premier décliné en plusieurs couleurs.
Tu peux me donner ton n° de commande en MP, je te le mettrai en cadeau.:3-blink:

Mp envoyé, c'est vraiment super gentil de ta part, cette attention me touche beaucoup, c'est tellement rare de nos jours ... Merci sincèrement !

j'attend la réception de la commande pour faire part de ma satisfaction aux filles du forum...

c'est vrai qu'ils sont super jolis ces papillons !

C'est un beau geste commercial que tu fais là Beboz ! Je vais allr voir ton site tiens !

sandrine tu te fais de la pub là c'est bien lol j'attend ma commande avec impatience !!!! trop hate !

Mp envoyé, c'est vraiment super gentil de ta part, cette attention me touche beaucoup, c'est tellement rare de nos jours ... Merci sincèrement !

j'attend la réception de la commande pour faire part de ma satisfaction aux filles du forum...

Mais de rien.Il part aujourd'hui donc tu l'auras mercredi. Tu recevras ton n° de suivi par mail.
C'est vrai qu'ils sont super beaux ces papillons.
je les mettrai en ligne après les soldes car là je suis débordée.

ok super je surveille la boite aux lettres alors ;) merci

Retour