Connaissez-vous : "Manucure" par Marie Mingay

AllySue

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou tout le monde,

Bon, après avoir fait quelques tours chez Virgin hier, voilà ce que j'ai trouvé,
un livre qui s'intitule :

"MANUCURE des ongles magnifiques, peu importe l'occasion" par Marie Mingay aux éditions Broquet.

Je vous dis tout de suite, ça ne parle ni de gel ni de résine :wink2: mais plutôt sur les soins des ongles et des pas à pas de décos mais sur vernis (strass, stickers, strip tape, peiture acrylique, nail art pen...) mais ça donne des idées pour la pose sur gel ou résine.

J'ai fait quelques photos mais je ne sais pas si on a le droit de les mettre ou non :hmmm:

Vous pouvez également le trouver ici
Lien externe : {www.amazon.fr/Manucure-ongles-magnifiques-importe-loccasion/dp/2890007677}

Vous avez le détail du sommaire ici Livre Manucure - M Mingay - Des ongles magnifiques peu importe l occasion - Librairie Eyrolles

Voili voilou :cute:

Bisou :28-kiss:

Re : Connaissez-vous : "Manucure" par Marie Mingay

sympa merci:dsmile::dsmile:

Voici quelques photos mais si on n'a pas le droit si les modos peuvent les supprimer SVP.

a71a38671f7b6143ea5bb2f1f47f4f17.jpg
d4b8072ba71d476a7a2af42568e25aaf.jpg
56b843f606508e64dfa4116b0661e227.jpg
4c4d283d328cad1914c67cfbb1f7f692.jpg
bc91b55f326bb0aee9e4471428650e29.jpg
3e3ff569fb7ef034b3a627296ecb48e7.jpg
909e853bae0b54ad823851f2da259699.jpg

ça m'a l'air bien ce bouquin, il coûte combien ?

ah j'ai vu 11 à 12 €.

super merci ca ma l'air bien sympa

Pas le droit de Quoi ?:hmmm:

:ab614: ça m'fait plaisir car j'avoue que ça fait quelques semaines que je regarde un peu les livres sur les ongles ou décoration ongles mais 0 :niet: à part la technologie de l'ongle (qui est une article en fin de vie à la fnac :frag_facile: ) et j'ai regardé quand même chez virgin sans trop y croire et j'ai trouvé celui-là...

...Pas le droit de Quoi ?:hmmm:

De mettre les extraits du livre comme ça en photos! vu que sur chauqe livre il est bien noté que "Tous droits de traduction...La reproduction d'un extrait quelconque de ce livre...est interdite..." C'est pour ça :wink2:

De mettre les extraits du livre comme ça en photos! vu que sur chauqe livre il est bien noté que "Tous droits de traduction...La reproduction d'un extrait quelconque de ce livre...est interdite..." C'est pour ça :wink2:

normalement ta le droit c'est juste des extrait, c'est pas comme si tu metter tout le livre

J'ai mis les liens internet au début du post sinon je l'ai acheté chez Virgin :flower2:

meri allyesue je mel'offre pour noel!! un de plus ou de moins

Ce livre me parait pas mal, mais quelqu'un a d'autre titre de livre ou l'on voit des pas à pas de déco ?

Coucou Allysue ! Merci pour ses démos, je vais me l'acheter avec le livre "technologie de l'ongle" !!! On m'a dit qu'il était géniale !!!
Bizzz

enfin moi c une partie de son livre que j'ai lol

Retour