connaissez vous se site de chaussures ?

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
coucou les filles, en cherchant un site de godasse pas trop cher ( parce que en magasin 70€ la paire ahhhhhh)
et je suis tomber sur se site :
BOTTES > Pointure 38 - ginssey.fr
livraison gratuite en france
les godasses sont pas chers
quelqu'un connait ? a deja commander ?
merci

Re : connaissez vous se site de chaussures ?

Je ne connais pas mais ça fait très basse qualité.
C'est laid franchement... excuse moi pour ma franchise...ce ne sont que mes gouts ;)
Me concernant, je préfère économiser et m'offrir une belle paire de bottes italienne en cuir qui vont me faire des années plutôt que de m'acheter plusieurs paires de chaussures comme celles-ci...

moi perso sa me fais mal de mettre 80€ dans une paires de chaussures quelle qu'elle soit, au moins la on peut en changer souvent ^^

Mes dernières bottes Muratti m'ont couté 240€ mais elles sont magnifiques !!

Tu peux trouver mieux pour les memes prix, meme en magasin...enfin perso cest 30€ grand max pour une paire et je trouve facilement! Parce que là je suis du meme avis que les filles...

bah chez moi y'a que dale, j'y suis allé cette aprem et rien pas une paire en dessous de 50€

Moi suis comme Kazumi, je préfère mettre pas cher et changer souvent.
Si je mets cher pour une paire, c'est que c'est vraiment un énorme flash.
Tout n'est pas top non plus à mon goût, mais il y a bien 2-3 paires de ballerines et 1 ou deux escarpins que j'aime bien (mais bottes rien, enfants nada), alors j'attendais aussi les avis des éventuelles qui connaitraient le site ^^

(Sinon, sur Chaussures pour femme : Modatoi il y a aussi quelques trucs sympas (faut trier aussi pcq il y a quelques horreurs) ou sur Infinie Passion - Escarpins femme, Chaussures femme, Bottes femme, Mode Sexy et Vtements Femme Tendance Fashion (pareil, faut trier))

ben oui c'est pas la peine de lui balancer que c'est laid ....
elle a peut être pas les moyens de mettre 200€ dans des chaussures ...

sinon tu peux les trouver dans les magasins "chinois" lol ce sont exactement les mêmes modèles

ben oui c'est pas la peine de lui balancer que c'est laid ....
elle a peut être pas les moyens de mettre 200€ dans des chaussures ...

sinon tu peux les trouver dans les magasins "chinois" lol ce sont exactement les mêmes modèles

Tu parles de magasins chinois ou de sites internet chinois?
Si tu parles de sites, tu as déjà essayé de commander?

moi aussi j'ai deja commander sur le site francais et anglais ( voir post wholesale) et rien a redire mais j'ai pas acheté de godasses

je viens de regarder sur le site gemo y'a des promo ^^

lol !
j'y vais souvent sur modatoi mais faut supporter les talons très hauts xD

Retour