Connaissez vous un magasin qui vend des robes "sirènes"

Re : Connaissez vous un magasin qui vend des robes "sirènes"

nathou je vie dans l'est la ville s'apelle st andré!! pour aller a la playa il faut compter 1H de route :-P
et pour aller ou on voit les montagne c pas loin aussi lol

Dommage que l'avion ca soit si cher !
Moi j'ai la plage en bas de ma porte lol sinon les montagnes faut compter 2h30/3h de route !

Un jour qui sais, je pourrais visiter la réunion :44-lovely-eyes:

Je continue avec un site comme l'autre où l'on peut choisir sa couleur de tissus.....pfff elles sont magnifiques. celle-ci est à 122€
266d02bf4573406683b1c46c53eb3e70.jpg

wahoooooo! nan mais si je mets ca jvais voler la vedette a la marié moi 8D

:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

mdr
magnifique

Bon j'arrete moi je les veux toutes! Et dites vous bien que j'ai mis que les "sirènes"....y en a plein d'autres coupées differement

J'aime bien ces robes mais il ne faut pas avoir un seul poil de graisse ^^

au pire une petite gaine sous la robe et en avant guingan!

Ouai mais si elle est transparente... "sympa ta robe... euhh c'est une gaine dessou??"

Coucou miss !
J'ai pas le courage de tout lire, peut être qu'on t'a déjà suggéré ça, mais je te conseille d'aller dans un magasin de robes de mariée, ils auront forcément cette forme !
Tu essayes une robe de mariée "sirène", tu vois si ça te va, et après tu en commandes une sur le net ! :)

Par contre il ne faut pas avoir de trop fortes hanches, et il vaut mieux avoir la taille fine... Mais une gaine peut aider à bien dessiner la silhouette (tape slim lift supreme sur google, elles sont bien celles là, ma maman avait testé pour masquer son ventre et dessiner sa taille, c'était niquel) :)

Ouai mais si elle est transparente... "sympa ta robe... euhh c'est une gaine dessou??"

nan mais faut pas pousser!!!! evidement que non si elle est transparente. de toute façon gaine ou pas tu mets souvents des robes transparentes toi???? j sais pas après c histoire de bon sens quand même!

Non je met pas des robes transparente lol.
Mais tu sais des fois ya des matieres qui sont super légère et ou l'on voit les coutures qui sont en dessous... je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Si si je vois. mais franchement les gaines qu'ils font maintenant c'est pas celles de nos grand mère. elles sont en microfibres faut y aller pour savoir qu'il y en a une

Oui c'est sur, mais je trouvais la situation plutôt rigolote.

Retour