Connaissez-vous un sealer mat ??

Bonsoir à toutes,

Voilà j'ai une très bonne cliente qui va bientôt reprendre le boulot après un long arrêt maladie.

Elle travaille dans le milieu médical et selon les hôpitaux la pose d'ongle n'est pas très toléré.

Pour le moment, je lui fait une french avec un blanc naturel, assez court et arrondi pour vraiment que ça paraisse un maximum naturel.

Seulement elle a peur que ça se voit à cause du sealer brillant que j'applique en dernier et elle me demande alors s il y a moyen d'avoir un rendu MAT.

Pouvez-vous m'aider ?? Existe t il !! un sealer ou une finition mat ??

Merci par avance

Re : Connaissez-vous un sealer mat ??

je ne connais que le top coat professionails en mat...
si il existe un sealer vraiment mat ça m interesse de savoir....

Ca m'intéresse....

As tu essayé de passer le bloc blanc et une lime type finish (grain 240 ) et laisser ainsi.. normalement tu devrais obtenir un effet "poudré"... j'ai fait ca pour moi il y a quelques jours et ma foi, le rendu était bien mat... par contre je ne sais pas ce que ca rend a long terme...

Ca m'intéresse....

As tu essayé de passer le bloc blanc et une lime type finish (grain 240 ) et laisser ainsi.. normalement tu devrais obtenir un effet "poudré"... j'ai fait ca pour moi il y a quelques jours et ma foi, le rendu était bien mat... par contre je ne sais pas ce que ca rend a long terme...

Oui Ludivine, c'est même ma cliente qui m'a dit de faire ça.. mais bon effectivement.. après 3 semaines ça va donner quoi ??? j aurai preferer vraiment finir avec quelque chose quand même

bah oui je comprends... éventuellement tu peux faire ca et lui conseiller un vernis de finition mate... ELF en fait et je l'ai c'est nikel... elle pourra elle meme faire ses retouches au besoin... pour ta finition mate j'essaie de regarder un peu, mais pour l'instant pas trop de résultat...

tu peut trouver chez peggy sage une ligne de manucure pour homme et il me semble qu'il y a un durcisseur mat qui peut faire office de top coat sans probleme donc a voir si ca peut te convenir au niveau du rendu,il faut essayer!!!

Bon je vais essayer celui de Peggy Sage, c'est à côté de chez moi !

Merci à toutes !!!

Bonjour je relance ce post voyant la mode des pose mat ! Je trouve beaucoup de Top coat vernis mais aucun sealer...

Crea_by_Syb a dit:
Bonjour je relance ce post voyant la mode des pose mat ! Je trouve beaucoup de Top coat vernis mais aucun sealer...

Moi j'ai le top coat mat qui se catalyse 2mn marque OPI. Un sealer ne se dégraisse pas donc je peux pas te dire si ça existe mais en tout cas l'opi se dégraisse, il est mat et se catalyse 2mn ;)

Ha ba voila quel gourde j'avais regarder partout sauf chez Perfect !
Indigo j'ai pas trouver sur le site mais vive les frais et fdp juste pour un sealer !

voila, trois choix ! Par contre, le site Indigo, je le trouve mal fait, il n'y a aucune descirption avec les produits... c'est bien dommage ca

Retour