connaissez vous?

lacreole974

Membre récent
bonjour je souhaite faire une formation pour les ongles en gel/resine
ainsi que extension de cils maquillage de jour / mariée massage californien et assi bref je veu etre dans plusieur domaine afin de me demarquer des concurente de mon secteur et je cherche un centre de formation j'en ai trouver 3 sur lyon mais je ne sais pas si il sont serieux donc j'en apel a vos experiences les connaissez vous?

il y a
J'S beauté
formake up soit shaonanail
et NLH formation
merci pour vos reaction :duss300:
c'est assez urgent car je voudrai apres vos apreciation essayer de faire pencher la balance aupres du fongecif

Re : connaissez vous?

Bonjour,

Le mieux serait que vous passiez dans ces différents centres de formations afin de voir comment les formations se passent réellement. En tout cas vous etes la bienvenue chez nous, si vous voulez rencontrer les formatrices, voir les locaux, produits etc. Ca sera avec plaisir.

A bientot!

Amélie (formatrice extension et rehaussement de cils)
Fixe : 09 81 01 33 63 - Portable : 07 60 08 34 35

oui si je me sens bien avec elle sa compte enormement

dites les filles

quelqu'un connais artistic beauté a lyon????????????

bonjour
je viens de servir de modèle pour un maquilage semi permanent chez artistic beaute Lyon.( levres)
la formatrice ma semblé pro
j'attends de voir le résultat dans 2 ou 3 jours encore
a bientot
chantal

Nous nous déplaçons plusieurs fois par an dans l'Isère et sur Lyon.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir des infos sur nos formations.

Cordialement.

FBI Institute
Formations Beauté Image

Je viens de lire le post .....
NLH formation reste quand même très professionnel, il y a des vrais supports cours (sans aucune fautes ). L'équipe est diplômé avec beaucoup d'expérience ( pas uniquement dans la vente et l'accueil).
Pour JS beauté, une amie à été formé en maquillage elle a préféré partir au bout de 2jours. L'institut sert aussi de centre de formation donc interruption des cours tt les 2minutes, cours rébarbatifs
Pour formak up, c'est encore pire. Support cour inexistant ( ou avec aucune typographie et bourré de fautes). Provenance des produits d'origine suspect ( kit de maquillage permanent illégal) personnel non qualifié...
Voilà pour mon avis ( et ceux d'amis ayant fait confiance)
Alors faite très attention au pseudo centre de formation qui vous accueil avec de belles phrases et un beau discourt bien ficellé. Il y a des voleurs partout alors assurez vous avant tout de l'expérience du personnel (diplôme à l appui) sinon vous risquez de perdre beaucoup de temps et d'argent!!!!

Retour