J jen1705 Nouveau Membre 18 Aout 2010 #1 j'ai trouvé cette marque sur internet et je souhaiterai savoir si quelqu'un connait? tarif? qualité? merci:2-big-smile:
j'ai trouvé cette marque sur internet et je souhaiterai savoir si quelqu'un connait? tarif? qualité? merci:2-big-smile:
J jen1705 Nouveau Membre 19 Aout 2010 #2 Re : connaissiez vous julianna nails? personne ne connait? qualité ou :35-no:
nanar Nouveau Membre 19 Aout 2010 #3 Re : connaissiez vous julianna nails? non je ne connais pas ,je suis aller voir mais il n y a pas de prix indiqué
Re : connaissiez vous julianna nails? non je ne connais pas ,je suis aller voir mais il n y a pas de prix indiqué
J jen1705 Nouveau Membre 19 Aout 2010 #4 Re : connaissiez vous julianna nails? personne les utilise sur le forum?
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Aout 2010 #5 Re : connaissiez vous julianna nails? on m'a ramené leur catalogue, les prix ne sont pas très élevés, mais la qualité je ne sais pas du tous.
Re : connaissiez vous julianna nails? on m'a ramené leur catalogue, les prix ne sont pas très élevés, mais la qualité je ne sais pas du tous.
J jen1705 Nouveau Membre 20 Aout 2010 #6 Re : connaissiez vous julianna nails? ok merci pour l'info d'autres personne?