conseil émulsion pour couleur pro

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors j'ai une question à vous poser vous les pros :)
en général je fais un color touch donc j'ai l'émulsion qui va avec ...mais j'aimerai faire un diacolor ou un majirel bref changer de marque est-ce que je dois prendre une autre émulsion ? (celle qui va avec chaque marque)

d'où me vient l'idée de changer de marque ? en fait chez mon coiffeur j'avais fait une couleur il y a moment de ca et je suis quasi sure que c'était loréal...car sur le "catalogue" yavait marqué "brownie" "praline" etc et il me semble que c'est lroéal qui fait des nom comme ca bref ce matin je suis décidé je veux refaire cette couleur sublime donc j'appelle mon coiffeur pour qu'il me donne le numéro ainsi que la marque de la couleur et là il me dit bien sèchement "non je ne peux pas vous la donnez" voilà merci bien donc je vais me débrouiller toute seule !

Re : conseil émulsion pour couleur pro

Salut oui c'est bien l'oréal ! C'est exactement un diacolor richesse de chez l'oréal ! Et il est vrai que le praline est très joli !

et est ce que je dois prendre l'émulsion diacolor ou bien je peux utiliser celle de color touch ?? (il m'en reste beaucoup c'est pour ca xD)

Je te conseille de prendre le révélateur diacolor richesse ! Car c'est un diacolor dc sans amo !

Et pis ton coiffeur il te l'a pas donné car il a du se dire que sinon tu ne viendrais plus faire tes couleurs chez lui ! hihihi !

oui oui tnkt je me doute mais ya d'autre façon de répondre ...et puis j'y vais tous les deux mois pourquoi j'arrêterai subitement d'y aller bref merci à toi !
par contre je crois que color touch c'est aussi sans amoniaque xD rohh ca me sool un peu de devoir acheter une émulsion alors que l'autre est encore quasi rempli xD bon je vais voir ce que je fais lol MERCI ^^

De rien au moins j'aurais essayer de te renseigner ! Mais moi quand je fais les couleurs je préfère utiliser la même marque de révélateur ou oxydant du colorant ! Dans la pratique un oxydant reste un oxydant mais par acquis de conscience pro je préfère ne pas mélanger les marques ! Donc oui je collectionne les oxydants et révélateurs ! mdr

mdr bon alors je vais commander le révélateur avec ou sinon je demanderai à la vendeuse dans le magasin où je vais !m merci ;)

Retour