Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour les chablons, ça dépend ce que tu fais avec: rallongement tradi, stiletto, edge, formes diverses.... mais il ya du choix chez flynails.Bonjour les filles dites je voulais savoir ou vous acheter vos chablons et colle pour tips ? Je cherche des bons chablons et une bonne colle pour mes tips lol Bisous
tu peux alors prendre un chablon tradi, ceux qui ne sont pas trop long (les "dorés") et pour la colle n'importe quelle colle pro.Moi pour le chablon ça serais plus pour un rallongement de plaque , je suis encore seulement débutante . Et pour la colle j'en cherche une bonne juste pour coller des capsules .
tu peux alors prendre un chablon tradi, ceux qui ne sont pas trop long (les "dorés") et pour la colle n'importe quelle colle pro.
Tu vas trouver ça chez: flynails, adnails, Chez Delaney, Cquepournous.... ou chez ton fournisseur produit.
Il est fait pourUn gel glue ? ça risque pas d’abîmé l'ongle naturel ? question bête peut être lol
Il est fait pour![]()