conseil airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bigoudis2
  • Date de début Date de début

bigoudis2

debutante
bonjour , je serais tenté pour acheter un airbrush et j'aurais besoin de conseils
n'étant pas douée pour le one strok ,est ce que l'appareil est facile à utiliser ou puis je en acheter un pas trop cher avec notice en francais et faut il des peintures spéciales merci de m'éclairer

bonjour , je serais tenté pour acheter un airbrush et j'aurais besoin de conseils
n'étant pas douée pour le one strok ,est ce que l'appareil est facile à utiliser ou puis je en acheter un pas trop cher avec notice en francais et faut il des peintures spéciales merci de m'éclairer
personne pour me conseiller

Je suis!
Et question:
concernant la peinture peut on utiliser celle de ebay si c'est juste pour une french ?
Et il faut absolument prendre un airbrush avec un port en plastique inclu ? ou on peut verser une petite dose directement dans la coupelle , l'espece d'antonnoir?

L'espèce d'entonnoir s'appelle un godet lol! ;) Largement suffisant pour les quelques gouttes nécessaires au stylisme sur ongles.

Mais je le répète: TOUT CELA EST EXPLIQUE DANS UNE FORMATION SERIEUSE!!!! :fier:

http://www.facebook.com/pages/KristieS/249830138361440 pour plus d'infos sur nos produits et nos formations.

Kristie JAUVAIS
Distributrice/formatrice partenaire Odyssey Nail Systems et distributrice des produits airbrush The AirMaster

Retour