Conseil après carnage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodors57
  • Date de début Date de début
Re : Conseil après carnage

elle suit apparemment le bon protocole ^^, dommage que sur certains doigt il n'y a pas du tout de bombé, du coup fait juste attention, un mauvais mouvement et tu peux te casser un ongle ^^

mon dieu comment peut ont se pretendre pro en faisant un tel travail, c'est du taf de débutante ça pas de pro et la french pleine de bulle etc.. 40€ pour ça je suis navrée pour toi là !!!

ma mère avait fait une pose c'est "la chinoise", pas de bombé et un protocole de merde puisque juste capsule + 1 couche de monophase ou gel de construction clear (va savoir ?) et ça à tenue plus de 3 semaines mais avec des décollements du coup ma mère les arrachés parce que c'était pas très jolie, le problème avec les décollement c'est que les gens (comme ma mère) sont tenté de les arracher pour les retirer, chose qu'il ne faut surtout pas faire !!
donc fait juste attention à tes mains et dans 3 semaines prend rendez-vous avec une vraie PO cette fois ^^ regarde sur le forum, au moins tu peux juger par toi même tu travaille des filles ^^

Voilà une photo de côté comme demandé.

Alors dans mon souvenir, elle a limé les 5 ongles (jusqu'à l'ongle naturel ??).
Ensuite, elle a reposé les 5 capsules.

Pour ceux qu'elle a pu sauvé, elle a limé aussi (jusqu'au capsule je pense ??)

Ensuite elle a posé la french (main dans la boite), ensuite elle a posé 1 couche de gel (enfin je crois ?) et puis une 2e (encore du gel ??) (j'ai mis 2 fois les mains dans la boite), enfin elle a posé un "gloss" (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit ?) j'ai remis les main dans boite (donc 4 fois je crois en tout).

C'est difficile de vous raconter les étapes, car je n'y connais rien...

Pour l'instant, la pose tient bien. Je n'ai pas à me plaindre.

contente de voir une pose beaucoup plus jolie sur tes doigts. Le majeur est plat mais les autres sont pas mal du tout!! De toute façon chez certaines personnes rien ne tient, donc si ca doit tenir prends soin de tes 10 doigts et ta pose tiendra jusqu'au rempli!!!

Retour