conseil après curetage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anette
  • Date de début Date de début

anette

Confirmée
salut a toutes, d'abord bonne année a tous:flower2:

j'aurais aimé avoir des conseils , alors voila j'ai eu un curetage il y a 15 jours, et pour l'instant j'ai toujours des douleurs au niveau de mes ovaires et toujours des pertes, je voulais savoir si cela etait normale et savoir si il y a des filles qui on etait dans mon cas, et au bout de combien de temps elle avait remis bébé en route, car j'apréhende de remettre ça avec mon chéri.

merci pour votre aide qui nous ferai du bien et de vos conseils.

Re : conseil après curetage

hello

les médecins ont du te prévenire que pendant un certains temps tu risquais d'avoir
des douleurs et aussi pas de rapports sexuels pendant 1 mois si je me souviens bien.

pour moi pas de bébé remis en route depuis..... mais pour être sûre d'avoir de bons conseils, demande à ton gynéco

bonne année 2009 bisous

il m'avait prévenu pour les pertes mais pas pour les douleurs et pour remettre sa en route il ma dit d'attendre 2 cycles mais mon docteur traitant m'as dit de reprendre la pillule mais je ne comprend pas pourquoi faire car le gygy ma dit que non alors que faire?

desolée je ne peux pas t'aider mais te souhaiter une meilleure année 2009 et que tu aies cette année tous ce que tu souhaites !

j'ai fait 4 FC, comme je dis toujours faut le vivre pour le savoir que c'est très dur et sache que tu as tout mon soutiens, j'ai fait un curetage aussi les douleurs on durer 3 semaines j'ai repris les essais 2 cycles aprés (le temps que l'uterus ce remette) mais mon doc m'a dis si ca doit venir ca viendra la preuve en 1 ans 4 FC mais je suis tombé enceinte ! et 4 ans aprés me voici maman

moi aussi avant ilan j'ai fait une fc et je suis tombé enceinte 4 mois après .

Ca a était un dur moment à passer !!!

Après ma fausse couche j'ai pas eu spécialement de douleur mais par contre j'avais plus de cycles réguliers pendant 2 mois ca c'était chiant!

allez courage

bises à toutes

Coucou !!

Ne te fais pas de soucis... J'ai eu 2 curetages : un en mars et un en septembre et les 2 à 3 mois de grossesse... J'ai eu quelques douleurs pendant 15 jours mais tres peu de pertes de sang. Les douleurs ressemblaient à des petites crampes mais c'était grandement supportable. Si jamais tu perds plus de sang et si tu sens vraiment une grande gène, va voir ton gynéco. Surtout vis normalement, essaie de reprendre "contact" avec ton corps.... Moi le medecin ne m'a jamais interdit les "gros calins" apres mais par contre pillule pendant 2 mois.
Souffle un peu, reprends le moral, prends soin de toi et fais toi plaisir.... N'oulie pas que beaucoup de douleurs viennent aussi du stress... Je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas toujours évident....
Je te souhaite plein de courage...

Retour