Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles, voila ce soir je fais une pause sur maman qui a les ongles avec une toutes petite plaque et des ongles un peu rongé. donc je vais vous mettre la façon dont je vais proceder avec les produits pour me dire si c'est bon merci .
- préparation de l'ongle (désinfecter, repousse cuticules, bloc blanc,lime)
- primer
-gel de base easy1 ( onglerie.be) que je laisse un peu dépasser +/-1mm
-puis pose du chablon
- gel confort mask ( onglerie.be) que j'applique sur tout l'ongle en allongeant encore un peu
-cata
- cleaner
-gel french épais onglerie.be
-cleaner
-bloc blanc pour la french
-puis gel easy 2 construction
- cata
- limage
-cleaner
-gel de finition (sealer)
-cata
-huile a cuticules
est-ce bon ou alors j'ai oublié quelque chose ou fait quelque en trop ?
merci de votre précieuses aide.
c quoi le gel confort mask ?
pour cacher les imperfection de l'ongle et sert a faire des rallongements de plaque
bon la je n'ai fait qu'un doigt car pas eu le temps de faire plus ma mere est arrivé tard .
résultata du petit doitg.
le premier essai quand j'ai rallongeait la plaque au ponçage elle a cassé.
donc je reprend je recommence , j'ai dur de bien mettre le chablon il colle pas bien et dur a l'adapter.
ensuite je trouvais que l'épaisseur y en avait trop mais comme cela c'est cassé avant bon....
j'ai fait la french avant la construction, et résultat on voyait pas des masses la french beaucoup tro atténué. du coup j'ai refait la french apres la construction puis finition.
comme je ne voulais pas une plaque trop grandes j'ai fait ma french sur une partie de la plaque rallonger résultat ba beaucoup trop épais quand on retourne l'ongle .
donc bon pour la suite je vais essayer de corriger c'est erreurs si vous avez des conseils ils sont les bienvenues .
merciii