conseil coiffeuse je suis perdu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid30ans
  • Date de début Date de début
I

ingrid30ans

Guest
Bonjour a toutes:flower2:
Voila jai un probleme avec ma couleur et je n'arrive pas a etre conseiller correctement
J'ai les cheveux noirs depuis 3 ans (colo) jen ai assez du noir alors je suis parti chez un coiffeur je lui ai demandé conseil pour retrouvé un marron il ma dit faut nettoyer le cheveux que chez eux ca se faisait a l eau:twitcy:?? etc bref jai pas compris enfin cetais pas a l amoniaque le devis 120euros
jai demandé a un autre coiffeur lui me conseille plutot de faire des meches plus clair pendant qq temps puis de recoloré en marron par la suite je suis perdu sachant que mes cheveux sont assez fragilisé pourriez vous me dire quoi faire jai peur de faire le mauvais choix*
merci d avance a toute jai hate de vous lire:yeah:

Re : conseil coiffeuse je suis perdu

Dans tout les cas que tu fasses l'un ou l'autres sa fragilisera ton cheveu.

Moi personnelement je pense que le mieu serait un nettoyage a l'eau comme l'a dit ton coiffeur. A l'eau oui, c'est pour moi agresser ton cheveu et pour etre sur que ton cheveu "decolore " bien. Fait confiance a ton coiffeur lol

L'autre proposition pour moi est ininteressante. Faire des meches marron dans du noir sa ne se verra pas beaucoup et je ne voit pas trop l'interet la.

Retour