Conseil coloration extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
M

mudi13

Guest
Bonjour tout le monde :)

Voilà je me suis faite poser des extensions jeudi dernier, comme mes cheveux étaient méchés et la couleur datai un peu, j'ai refait une coloration par dessus, coloration lumini'sens acheter chez un grossiste avec l'oxydant 20, je suis aller au coiffeur apres et le résultat était superbe, les extensions sont d'excellentes qualités (ce sont les mots du coiffeur) mais voilà avec le shampoing du coiffeur et celui que j'ai fait hier la couleur n'a pas tenu et les reflets que j'avais tres jolie est parti résultat la couleur n'est pas tres uniformes et ça ne me plait pas trop (je devais être limite noir et la je suis chatain avec juste la frange comme je voulais).
J'utilise un baume special pour cheveux cassant, un shampoiing ultra doux pour cheveux gras un apres-shampoing ultra doux pour cheveux colorés et de temps en temps je fais un masque maison pour les nourrirs, en gros je fais tout pour que mes cheveux soient nourris...

Tout ça pour vous demander: est ce que vous pensez que si ce week end je refais une coloration (surement encore professionnel ou de chez garnier nutrisse) plus foncer que ce que j'ai ça va vraiment abimer les extensions ? est ce que la couleur prendra ? est ce qu'il faudrait que j'achete un baume spécial pour extension ? Et aussi, mes anneaux (pose a foird) sont marron, si ma couleur est limite noir, vont-ils se voir beaucoup ? faut il que j'opte pour du plus foncer mais plus clair que du "limite noir" ?
Bien sur la re coloration n'est pas obligatoire mais je ne trouve pas que ce soit tres jolie comme ça...

J'attends vos réponse et vos conseil =D tout est le bien venu, merci en tout cas de m'avoir lu.
.

Re : Conseil coloration extension

Coucou tu peux colorer plus fincer tes extensions sans problème. En revanche miss les soins c'est a chaque shamooing !!!

Plus foncer je voulais dire.

merci beaucoup de ta réponse :)

Ce n'est pas grave si je fais une coloration de grande surface?

Alors pas du tout moi j'avais pris chez un grossiste et le resultat était pas top limite moins bien qu'en supermarché j'pense qu'il n'y aura pas de souci en revanche ne prend PAS D'AMONIAQUE dans la colo hein ?!
Tiens au courant bisous bisous

si tes extensions sont de bonne qualitée tu peux colorer sans soucis :),les anneaux si pose bien fait ils ne se verront pas :)

Retour