conseil coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess93
  • Date de début Date de début
Re : conseil coloration

j'aime beaucoup la couleur de la premiere photo pour moi elle a un 4.34 un chatain doré cuivré avec la couleur que tu as actuellement tu peux sans souci faire cette couleur .

bissssss

les filles pour recouvrire vos chev banc il faut ajouter une pointe de dore! tout depends du % de chev blanc

coucoui alors pour la premier photo de la fille a gauche c'est pour moi un chatain rouge profond ou un chatain rouge soit un 4.66 ou 4. 6

Pour noha, la 1ere photo est blond cuivré soit un 7.4 soutenue avec un peu d'épicéa cuivré pour améliorer le reflet et avoir une sublime brillance

Merci dreena pour tes conseils si précieux quand a la couleur de ma photo...
par contre si je peux me permettre de te demander ce que donnerai le fameux 6.23 sur mon moka clair actuel??
d'avance merciiiiii

be vu que je n'ai pas vu sur nuancier , je ne sais pas trop mais je pense plus pour moi mais sans etre sur que c'est plus un noisette le moka clair donc du 6.23 me parait un peu trop terne et surtout aevc du 6.1 qui risque de foncé la couleur, je pencherai vers un blond foncé doré cuivré soit un 6.34 mais a verifer qd meme

excuse moi dreena, mais la premiere photo n'est pas un 7.4, on a surrement pas le meme nuancier mais 3 hauteur de ton de différence ça fait beaucoup quand méme. Le 7 est trop claire.

perso je vois un 7.4 agrémenter d'un épicéa cuivré pour ma part .
je me refere au nuancier majirel sur ordi donc peut etre que nous n'avons pas la meme couleur du a notre pc et pixel .
pas compris ta hauteur de ton? Du modele proposé ?

je parlais de la 1ere photo que noha a posté pas la1er photo du post

Voilà jess!!!
Je t'avais bien dit que Dreena viendrai a notre secours!!!! lol
a bientôt

Vouiii Vouiii!!! effectivement tu avais raison !!Dreena nous ai venu en aide!!!c'est super!!!merciiii a vous les filles!!!

biz

coucou les filles c'est le monde a l'envers je fais de tout pour enlever ce doré naturele qui me vient a chaque teinture et peu importe la couleur que je fais apres quelques champoing j'ai la même couleur que veut noha celle de eva longoria j'en peu plus de ce fichu orange qui me sort tout le temps grrrrrrrr je voulais faire color out mais c'est pour les couleurs foncé noir etc.... bonne chance a toi de trouver la bonne couleur car c'est une photo il y a les jeux de lumiere les flash le retouchage et ainsi de suite donc dur dur de dire quel couleur que c'est mais dreena sait ce qu'elle dit tu as aussi arapette qui est mega forte en coloation moi je n'y comprend rien a tout ses numeros de teinture c'est du casse tête pour moi lol

Mdrrrrrrrrr bienvenu!!!Moi aussi suis perdu avec tous ses num!!!!!
mais bon!!là!!il y a des pros!!!donc j'ai confiance!!!!
bizzz

Retour