Conseil coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
S

Shanice

Guest
Bonsoir,

J'ai les cheveux naturels blond foncé/chatain clair, j'ai fais il y a environ 2 semaines un majiblond 902S et comme il faisait orange/jaune j'ai fais des mèches déco.
Les mèches nickels mais la colo pas top.
Mes cheveux sont assez fins, ils sont au dessus des épaules, sans permanentes ni rien d'autre à part mon majiblond et déco.
J'aimerais les laisser pousser mais pas avec ma couleur naturelle qui est fade et terne.
Continuer ce que j'ai commencé je ne suis pas pour car ça les as asséché et c'est pas facile à faire.
Je voudrais donc faire une colo et refaire pour entretenir juste les racines.
Mais voilà quelle couleur sachant que j'ai la peau assez claire et les yeux bleu/verts.
Pas trop foncé car sinon ça dégorge trop vite et pas trop clair ça fait visage fade.
J'aurais pensé à une sorte de miel???
J'ai une boutique de produits pro où je peux tout avoir donc je ne veux pas de produits grande surface.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.

Bises!

Edit: je les entretiens avec produits pro

Re : Conseil coloration

oui la couleur miel est tres joli c'est celle que j'utilise c'est le diacolor en 7.32 que je laisse poser 5 minute en patine sur cheveux mouiller , par contre si tu est tres blonde n'oublie pas la pointe de rouge car tu risque d'avoir des reflets vert !!et continue de les soigner ,biz

Merci à toi!
Bah là oui du coup ils sont fort blond faut acheter quoi avec du coup?

achete un tube de majirel rougeconstraste mais tu ne met qu'une pointe sinon tu risque d'avoir les cheveux rouge , la pointe rouge c'est lorsque tu est blonde et que tu veux refoncer les cheveux cela evite un mauvais reflet vert kaki,voila un grossiste te conseillera bien ,biz,tiens nous au courant

Donc je mélange les 2 je pose sur cheveux mouillés et rince après 5min.
Plus tard pour les racines je mets pas de rouge?

Bises

non tu as mal compris ,tu prend un tube de 7.32 et tu met une pointe de rouge JE DIS BIEN UNE POINTE DE ROUGE et tu melange avec le revelateur tu laisse poser 5 minute sur cheveux humide en patine et tu rince ,c'est pour que tu ne ressorte pas avec des reflets vert !

Coucou,

Si si j'avais compris encore merci miss!
Je suis allé chez mon grossiste elle m'a conseillé d'attendre mi octobre soit 1 mois après ma colo et mèches.
Elle m'a dit qu'il faudra faire une précolo puis colo majirel.
Quelqu'un aurait un nuancier majirel svp?

Bises

Bonjour,

Je recherche le code couleur de cette coloration.
Pour moi wella 6/73?
(pour la 2 eme photo couleur des longueurs pas la frange!!!)

Merci les filles

Pièces jointes

• 11.jpg
    11.jpg
    36.2 KB · Affichages: 1,237
  • couleurs-couleur-img.jpg
    couleurs-couleur-img.jpg
    39.6 KB · Affichages: 11,958

Finalement, j'ai trouve EXACTEMENT ce que je veux mais pour le code couleur je suis pas sure donc j'ai besoin de l'aide des coiffeuses!!!!!
Je pense à un 6.24...

MERCI

Pièces jointes

• 1120577475.jpg
    1120577475.jpg
    7.3 KB · Affichages: 367
  • private-category-hhgfdscfghj-img.jpg
    private-category-hhgfdscfghj-img.jpg
    38.4 KB · Affichages: 413
Retour