conseil couleur après colour out

camille62440

Membre Populaire
Coucou à tous,
Alors j'ouvre un sujet comme ça je mettrais une photo pour que vous comprenez bien mon cas lol
J'ai fait une application de colour out hier et là j'en suis arrivée à cette couleur sur cheveux pas coiffés c'est moche mais coiffée ça passe encore donc mon but ça serait un 6.35 ou si je ne peux pas l'obtenir un 5 tout au moins pour bien eclaircir parce que ça me referme le visage d'être foncée.
Votre avis ? Pensez vous que je vais y arriver ? ( j'imagine bien que ma nuque c'est mort donc j'y toucherais pas je laisserais noir comme ça toute façon ça ne part pas :( )
Je devrais faire combien d'applications de colour out encore pour pouvoir espérer le résultat que je veux ?
J'espère avoir des reponses positives lol car je me vois mal refaire un 3
Merci bises :faery:

Pièces jointes

• DSC_0342.jpg
    DSC_0342.jpg
    42.5 KB · Affichages: 364
  • DSC_0341.jpg
    DSC_0341.jpg
    44.7 KB · Affichages: 477
Re : conseil couleur après colour out

mon rêve !! mes cheveux blonds que je ne reverrais pas de si tot :sad3::sad3::sad3:

Pièces jointes

• Photo0603.jpg
    Photo0603.jpg
    49.1 KB · Affichages: 244

courage camille c'est possible il te faut juste etre patiente :)
Regarde mon avatar (bon on voit pas trop j'admet lol) mais il y a 4 mois et demi j'etais noir comme toi!! aujourd'hui je suis platine ;)
J'ai d'abords ete cuivré, puis blond doré et enfin quasi platine :) (me manque encore 1 ton car la couelur bouge en 1 semaine mais bon c'est bien déjà ;) )

j'ai fais se qu'il ne faut pas faire mdr :déco lol je voulais color out mais quands j'ai vu l'augmentation du prix en si peu de temps,je me suis dis sans moi!!!!

sur hairpro il est qu'a 9€ sa va encore
Jsuis degoutée personne me répond jvais me débrouillée donc cette aprem test déco sur une meche noire pour voir ce que ça donne et 2e colour out j'ai acheté aussi mon 6.35 ce matin

ah oui 9 € ca va moi j'avais ete sur hairstore il etait passe de 9 e a 21 et quelque chose c'est trop abusé
Alors alors la deco tu vas devenir cuivré, regarde mon post 1 an d'extensions à clips tu verras se que j'ai obtenue après le noir en faisant deco + colo blond naturel + blond cendré :)

ok je vais aller voir je vais essayer de faire colour out et deco sur une meche ou je vais bidouiller un truc je sais pas je verrais tout a l'heure lol

ah bin ça va t'as reussi a bien eclaircir assez vite ! c'est le blond juste après le cuivré qui me fait peur le blond jaune j'en ai horreur et je me supporterais pas comme ça lol donc je verrais si j'arrive à arriver jusque la

alala si tu savais comme je désespère samiflo !!! j'ai fais un deuxieme colour out sur 15cm c'est blond cuivré et sur toutes mes pointes c'est noir

Je viens de faire un test sur une mèche don j'ai fais un 3e colour out qui a eclairci encore mais pas le noir et apres sur le noir j'ai fais de la deco 10minutes de pause et miracle ça fait la meme couleur donc reste plus qu'a faire sa sur toute la tete :| j'ai pas fini ... photos dans la semaine lol

tu me montreras ca :) ,moi les extensions m'aide à passer le cap couelur lol, j'accèpte meiux la couleur en long qu'en cours mdr, là je me suis acheté un blond moins platine aujourd'hui ,j'espère ne pas regretter hihi

lol j'arrete le colour out car il ne m'en reste pas assez pour refaire la tete entiere donc ... tant pis je vais faire toute mes pointes en deco ...

alor sa ta abimé le cheveux , car je vais commander 2 boites debut du mois !!

la je suis chatain acajou et ma meche sa donne cuivré clair mais je reflechi a ce que je vais faire mercredi . soit laisser comme ça ou alors essayer d'avoir du blond avec de la deco je sais pas

moi je vais faire chocolat et basta cest trop compliquer

Retour