Conseil couleur extension

mylimyla

Nouveau Membre
Bonjour à toute,

Voilà j'ai lu beaucoup de post sur les extensions et je vois qu'il n'est pas simple de trouver la bonne couleur du premier coup aussi je me suis dis qu'il serait bien d'avoir votre avis.
Je pense passer commande sur instinctiff car il y a un large choix de couleur. Je suis blonde avec les cheveux courts (oui j'ai craqué un jour et je me suis retrouvé avec une coupe très courte!) seulement je ne m'y fais pas et j'entame la repousse hors cela commence à être assez flou aussi je voulais des conseils sur la couleur qu'il me faut.
Je vous met des photos de ma couleur actuelle et de ce que je compte faire d'ici quelque jours comme couleur (d'ailleurs si vous connaissez de bonne SE pour l'avoir je suis preneuse pour l'instant j'ai a disposition la Y/9 hollywood blond tres clair de chez l'oréal et Z2/10.21 stockholm blond tres tres clair perlé toujours chez l'oréal).
Quelle couleur d'extensions me conseillez vous ? Et que mes cheveux ?

Pièces jointes

• IMG_1855.JPG
    IMG_1855.JPG
    29.5 KB · Affichages: 436
  • IMG_1859.JPG
    IMG_1859.JPG
    40.9 KB · Affichages: 378
  • IMG_1858.JPG
    IMG_1858.JPG
    38.3 KB · Affichages: 437
  • Michelle-Williams-Blue-Valentine.jpg
    Michelle-Williams-Blue-Valentine.jpg
    49 KB · Affichages: 377
J'aime beaucoup ta couleur et ta coupe.
Pour les extensions je peux pas vraiment t'aider, mais je pense que c'est trop court :S

Jtrouvee ta coupe + ta couleur trop stylée koi rn a regreter srx!!! Apres jpeux pas taider dsl loooool

Merci beaucoup les filles c'est gentil. Alors peut-être faudrait-il que je garde ce style capillaire ?
J'aimerai bien avoir un avis pour les extensions (à clip) pour de même

mylimyla a dit:
Bonjour à toute,

Voilà j'ai lu beaucoup de post sur les extensions et je vois qu'il n'est pas simple de trouver la bonne couleur du premier coup aussi je me suis dis qu'il serait bien d'avoir votre avis.
Je pense passer commande sur instinctiff car il y a un large choix de couleur. Je suis blonde avec les cheveux courts (oui j'ai craqué un jour et je me suis retrouvé avec une coupe très courte!) seulement je ne m'y fais pas et j'entame la repousse hors cela commence à être assez flou aussi je voulais des conseils sur la couleur qu'il me faut.
Je vous met des photos de ma couleur actuelle et de ce que je compte faire d'ici quelque jours comme couleur (d'ailleurs si vous connaissez de bonne SE pour l'avoir je suis preneuse pour l'instant j'ai a disposition la Y/9 hollywood blond tres clair de chez l'oréal et Z2/10.21 stockholm blond tres tres clair perlé toujours chez l'oréal).
Quelle couleur d'extensions me conseillez vous ? Et que mes cheveux ?

J'adore ta coupe !!!! Et ta couleur aussi !!! Dommage de mettre des extensions ....

C'est trop court, ça serait dommage de dépenser de l'argent pour ne pas pouvoir les porter..
Ceci dit, ta coupe et couleur sont juste superbe :)

Retour