conseil couleur extensions samiflo

Re : conseil couleur extensions samiflo

Je porte le kit châtain moyen de chez Sami est la couleur est magnifique, perso j'ai de la chance elle suit nikel avec la mienne ;)

J'ai jamais été fan des côté rasé chez les filles mais franchement toi ça te va à merveille!! Tu as un très joli visage pas vulgaire du tout donc ça donne vraiment bien,un petit côté rock'n'roll hihihi :30-niceeyes:

Oh merci =) Oui c'est vrai ca fait un peu rock'n roll lol et puis super rapide pour se coiffé (il faut voir le coté positif mdr)

Si je me trompe pas c'est du 4

merci =)

J'ai jamais été fan des côté rasé chez les filles mais franchement toi ça te va à merveille!! Tu as un très joli visage pas vulgaire du tout donc ça donne vraiment bien,un petit côté rock'n'roll hihihi :30-niceeyes:

Oh merci =) Oui c'est vrai ca fait un peu rock'n roll lol et puis super rapide pour se coiffé (il faut voir le coté positif mdr)

Apparemment j'ai reçu mes extensions :D mais vu je rentre chez moi que vers 23h j'ai passer la journée a y penser mdr hate de les voirs, je vous tiens au courant ac une tite photo en plus =)

voila je suis rentrée et j'ai enfin pu les voirs par contre petit soucis en les lissant elles me font quelques boule noir :/ c normal ?

Sur les pointes? C'est que les cheveux sont brûlés.. Fait attention a ne pas trop faire chauffer ton lisseur

Bizarre.. Demande à Sandra alors,car moi j'ai uniquement le soucis quand je viens de me secher les cheveux et que je lisse les pointes sans vérifier il elles sont totalement sèche lol du coup j'ai déjà eu deux trois cheveux qui ont brûlé au bout ^^ je recoupe juste le bout brulé d'un cm et voilà :)

Les petites boules noires au bout c'est normal ce n'est ni brule ni des cheveux mi a l'envers (non Rémy hair). On dirait des petits bulbes. Les miens je les avais vraiment crame avec min sèche cheveux et ça fait tout bizarre, comme si tu mettais de la peinture jaune dans des mèches je n'ai plus la photo.

Oui jai ca mai c pa encore ca, jen ai quand je passe le lisseur dans la longueur et je trouve que les cheveux sont tt sec et rebique de partt jss vraiment decu jmatenter pas a ca

Ah de samiflo ? ? ?
BIzarre contact la :)

Ah non pas normal du tout j'pense qu'en ce moment tout l'monde a des soucis de lots dis donc !!
Samiflo c'est ultra rare d'avoir des avis comme ca j'pense que c'est un mauvais lot malheureusement, désolé j'ai la flemme de tout relire tu as les extensions a chaud a froid ou a clips ?

Ah non pas normal du tout j'pense qu'en ce moment tout l'monde a des soucis de lots dis donc !!
Samiflo c'est ultra rare d'avoir des avis comme ca j'pense que c'est un mais lot malheureusement, désolé j'ai la flemme de tout relire tu as les extensions a chaud a froid ou a clips ?

Oui c ske jme dit aussi car je voi tout le monde qui est content . Je lui envera un mail ce soir, ce sont a clip

Retour