Conseil couleur SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début

Jade06

Dans le chaos des esprits
Hello les filles,

J'aurais besoin d'un petit conseil svp.
Voici une photo de ma couleur actuelle (faite il y a 15 jours), qui ne me plaît pas du tout (trop foncée, trop cuivrée).
Si j'ai bien compris, ma coiffeuse a fait un melange de 7.3 et de hot rhum de l'oréal composit.

Je veux obtenir la couleur de Shakira sur la photo, aidez-moi please!!

Pièces jointes

• IMG_0111.jpg
    IMG_0111.jpg
    28.7 KB · Affichages: 97
  • photo shakira.jpg
    photo shakira.jpg
    31.1 KB · Affichages: 98
Re : Conseil couleur SVP

coucou jade, perso quand une cliente viens avec une photo comme ça je lui dis que je me rapprocherais un maximum mais qu'il ne sera peut etre pas possible d'avoir pil poil la même chose pour plusieurs raisons:

les bases ne sont pas les mêmes, et même avec la même base aucun cheveux ne réagit de la même façon, la qualité du cheveu n'est pas la même, les antécédants techniques ne sont pas les mêmes, les produits et dosages utilisés ne seront pas les mêmes.

c'est pour celà que nous tenons une " fiche technique " à jour, de façon à savoir ce que nous vont appliqué et comment, et d'ajouter des variantes selon comment le cheveu à réagit et du désir de la cliente ( plus clair, moins de cuivré, plus de maron etc etc ) quand c'est une nouvelle cliente on tatonne souvent pour trouver le truc pil poil.

j'ai l'impression sur photo que tes longueurs se rapprochent bien de la couleur de shakira, les racines ont l'air plus foncées seulement.

Merci beaucoup pour ta réponse Bambou!!

Tu as raison quant au fait que je n'obtiendrai jamais cette couleur du premier coup.

Pour le moment je crois que je vais opter pour un mélange de 8.3 et de 8.13 en espérant que le cendré neutralise un peu le cuivré.
Qu'en penses-tu?

uniquement 8,13 alors, mais que sur tes racines qui me paraisse les plus foncées et légère patine sur les longueurs ( mais comme je dis dificile à voir sur photo ) ta coiffeuse adaptera mieux avec un vrais visuel ;)

Retour